Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul 2 postes d'assistante d'éducation ?????

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
De Oliveira Marques

cumul 2 postes d'assistante d'éducation ?????

Message non lu par De Oliveira Marques » 02 août 2010 10:06

Bonjour,

à votre avis est-il possible de cumuler deux postes d'assistant d'éducation dans deux collèges différents si les horaires le permettent ?

Merci de votre réponse.

sam

Re: cumul 2 postes d'assistante d'éducation ?????

Message non lu par sam » 02 août 2010 12:46

On ne peut pas le faire dans les Bouches du Rhône, mais c'est selon les Académies.

dfghj

Message non lu par dfghj » 02 août 2010 12:52

c'est ce que je suis entrain de me demander pour la rentree de septembre quand les 2 colleges sont distant de 60 km comme c'est mon cas ,si les 2 mitemps se font sur 2 jours chacun ca devrai etre possible sinon bonjour la galere.la cpe du college dans laquelle je travaille depuis 2 ans m'a dit pour planing sur 2 jours reponse en septembre celle du nouveau college m 'a dit ok pour 2 jours.je pense sincerment a quitter mon ancien college s il ne m'accorde pas ca le probleme c'est qu'en septembre j'ai une journee adùinistrative a quoi bon la faire si je resigne pa

Arielle

Message non lu par Arielle » 04 août 2010 22:11

Normalement c'est possible, j'ai un copain qui a cumulé deux mi-temps cet année sur deux collèges ! C'est pas forcément facile, mais c'est réalisable !
Pour la journée administrative dfghj, elle est rattachée normalment à ton contrat 2009/2010 je pense. Rien à voir avec le contrat que tu vas resigner. Mais bon en génaral tu peux t'arranger avec ton ou ta CPE !
Bon courage

marie

Message non lu par marie » 29 août 2010 09:50

pour deux mi temps aucun soucis

Répondre