Bonjour,
à votre avis est-il possible de cumuler deux postes d'assistant d'éducation dans deux collèges différents si les horaires le permettent ?
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul 2 postes d'assistante d'éducation ?????
-
sam
Re: cumul 2 postes d'assistante d'éducation ?????
On ne peut pas le faire dans les Bouches du Rhône, mais c'est selon les Académies.
-
dfghj
c'est ce que je suis entrain de me demander pour la rentree de septembre quand les 2 colleges sont distant de 60 km comme c'est mon cas ,si les 2 mitemps se font sur 2 jours chacun ca devrai etre possible sinon bonjour la galere.la cpe du college dans laquelle je travaille depuis 2 ans m'a dit pour planing sur 2 jours reponse en septembre celle du nouveau college m 'a dit ok pour 2 jours.je pense sincerment a quitter mon ancien college s il ne m'accorde pas ca le probleme c'est qu'en septembre j'ai une journee adùinistrative a quoi bon la faire si je resigne pa
-
Arielle
Normalement c'est possible, j'ai un copain qui a cumulé deux mi-temps cet année sur deux collèges ! C'est pas forcément facile, mais c'est réalisable !
Pour la journée administrative dfghj, elle est rattachée normalment à ton contrat 2009/2010 je pense. Rien à voir avec le contrat que tu vas resigner. Mais bon en génaral tu peux t'arranger avec ton ou ta CPE !
Bon courage
Pour la journée administrative dfghj, elle est rattachée normalment à ton contrat 2009/2010 je pense. Rien à voir avec le contrat que tu vas resigner. Mais bon en génaral tu peux t'arranger avec ton ou ta CPE !
Bon courage