Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat CAE
-
coronel
Re: contrat CAE
Bonjour
Je suis en recherche d'emploi, et mercredi je suis convoquée à un entretien pour un poste administratif et surveillance des élèves dans un collège, poste en CAE 20 heures hebdo.
Comment sont répartis tes 20 heures et encore une question a tu eu un entretien avec le directeur quelles questions ta t-il posé pour avoir ce poste,j'angoisse un peu.
J'ai RDV mercredi 17 juin à 10 heures.
Merci de bien vouloir me répondre ce serai très gentil.
Bonne continuation à toi.
Nadine Coronel
Je suis en recherche d'emploi, et mercredi je suis convoquée à un entretien pour un poste administratif et surveillance des élèves dans un collège, poste en CAE 20 heures hebdo.
Comment sont répartis tes 20 heures et encore une question a tu eu un entretien avec le directeur quelles questions ta t-il posé pour avoir ce poste,j'angoisse un peu.
J'ai RDV mercredi 17 juin à 10 heures.
Merci de bien vouloir me répondre ce serai très gentil.
Bonne continuation à toi.
Nadine Coronel
-
LAURA
Bonjour,
j'ai 43 ans, j'ai déjà effectué un CAV, je suis actuellement en CAE à l'agence comptable d'un collège et je me plait dans mon travail. Je voudrais savoir quel autre contrat je pourrai bénéficier tout en restant à mon poste. Mon contrat se termine en décembre. jai pensé à un contrat d'assistante d'éducation mais comment faire?
j'ai 43 ans, j'ai déjà effectué un CAV, je suis actuellement en CAE à l'agence comptable d'un collège et je me plait dans mon travail. Je voudrais savoir quel autre contrat je pourrai bénéficier tout en restant à mon poste. Mon contrat se termine en décembre. jai pensé à un contrat d'assistante d'éducation mais comment faire?
-
antho
boujour je fini pour un an mon contrat cae le 30 novembren 2009 J aimerai savoir si j ai droit au chomage e a la prime de pricarité si vous avez des repose a ceci je vous remerci d avance
-
carlier
bonjour , ce que je peux savoir de par ma participation aux C A de collége et lycée la question qui laisse intérogé depuis des années est bien la formation (le contrat en prévoit bien une !)une de mes filles à failli en bénéficier à la mise en place le formateur est tombé malade! ce qui est curieux c'est que j'ai pu évoquer le phénoméne cet apres midi avec un aummonier de l'enseignement public qui reste intéroger sur la question de ses emplois préquaires à vous bon courage SC.
-
marie
Avec un CAE on cotise à la retraite c'est une bêtise de dire le contraire. http://www.info-retraite.fr/index.php?id=contrataide
-
marie
C'est pas qu'on un un bac +3 que l'on s'amuse en CAE. Il y a énormément de jeunes diplômé dans le monde du travail et la concurrences est rude. Tout le monde n'a pas la capacité de passer des concours. Et tous est bon pour mettre le premier pied dans le monde du travail, et même un contrat CAE lorsque que l'on a un BAC+3 !
-
mimi
tu cotisses pour les assedics et ta retraite regarde bien ta fiche de paye