Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime ZEP

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

prime ZEP

Message non lu par Mélodie » 30 avr. 2005 11:08

Bonjour à tous ! je suis actuellement assisante d'éducation dans une école primaire qui est classée ZEP. Je voulais savoir si j'avais également le droit à la prime ZEP que reçoivent les PE... Si quelqu'un le sait, merci de me renseigner !

Mélodie

Re: prime ZEP

Message non lu par Mélodie » 02 mai 2005 13:03

ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me renseigner ...

zaza

Message non lu par zaza » 03 mai 2005 10:13

il n'y a aucun avantage financier à travailler en zep, crois-moi
il parle deja de les supprimer aux prof

cara

Message non lu par cara » 04 mai 2005 04:11

Normalement tu reçois déjà une plus-value sur ton salaire de 8% env. uniquement par le fait de travailler en ZEP. Le plus simple serait de demander à ton employeur (le principal)...
a+

mélodie

Message non lu par mélodie » 04 mai 2005 09:49

je n'ai pas choisi de travailler en ZEP, c'était la seule place libre à temps complet. Mon principal a quelque problème de communication... quand à mes 8%, je ne sais pas où ils sont car je touche 983,96 e.
Merci quand même ! Au sujet des PE, pour l'instant, je n'entends pas parler de cette suppression ....

SDL

Message non lu par SDL » 09 mai 2005 10:53

Moi je travaille dans deux écoles, une en ZEP, ZUP, et tout ce que l'on veut, et l'autre rien. Pas de différence de salaire entre les deux écoles.

mélodie

Message non lu par mélodie » 10 mai 2005 11:15

donc tu es à temps complet; perso je touche 983,96. ET toi ? comme cela je peux comparer
merci

Moi

Message non lu par Moi » 08 juin 2005 09:17

La prime ZET est réservée au prof, pb c'est que nous pauvres assistant(e) d'éducation nous ne sommes pas prof.

Je travaille aussi en ZEP, je dis super ZEP car on récupère les élèves en echec scolaire, il y a des pbs en tout genre, des ménaces,...

mélodie

Message non lu par mélodie » 09 juin 2005 11:02

ok toi aussi tu es en zep.
mais est-ce que tu as eu confirmation que l'on ne pouvait pas y avoir droit? Je n'ose pas demander à mon principal car "il n'a pas que ça à faire".

Moi

Message non lu par Moi » 09 juin 2005 12:05

Oui, j'ai eu confirmation de cela mais je vois avec le syndicat pour voir s'il n'y a pas possibilité d'avoir une prime car après tout, moi aussi je suis au contact des élèves difficiles et chez nous, c'est drogue, violence,...

Répondre