Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime ZEP
-
zaza
Re: prime ZEP
il n'y a aucun avantage financier à travailler en zep, crois-moi
il parle deja de les supprimer aux prof
il parle deja de les supprimer aux prof
-
cara
Normalement tu reçois déjà une plus-value sur ton salaire de 8% env. uniquement par le fait de travailler en ZEP. Le plus simple serait de demander à ton employeur (le principal)...
a+
a+
-
mélodie
je n'ai pas choisi de travailler en ZEP, c'était la seule place libre à temps complet. Mon principal a quelque problème de communication... quand à mes 8%, je ne sais pas où ils sont car je touche 983,96 e.
Merci quand même ! Au sujet des PE, pour l'instant, je n'entends pas parler de cette suppression ....
Merci quand même ! Au sujet des PE, pour l'instant, je n'entends pas parler de cette suppression ....
-
SDL
Moi je travaille dans deux écoles, une en ZEP, ZUP, et tout ce que l'on veut, et l'autre rien. Pas de différence de salaire entre les deux écoles.
-
mélodie
donc tu es à temps complet; perso je touche 983,96. ET toi ? comme cela je peux comparer
merci
merci
-
Moi
La prime ZET est réservée au prof, pb c'est que nous pauvres assistant(e) d'éducation nous ne sommes pas prof.
Je travaille aussi en ZEP, je dis super ZEP car on récupère les élèves en echec scolaire, il y a des pbs en tout genre, des ménaces,...
Je travaille aussi en ZEP, je dis super ZEP car on récupère les élèves en echec scolaire, il y a des pbs en tout genre, des ménaces,...
-
mélodie
ok toi aussi tu es en zep.
mais est-ce que tu as eu confirmation que l'on ne pouvait pas y avoir droit? Je n'ose pas demander à mon principal car "il n'a pas que ça à faire".
mais est-ce que tu as eu confirmation que l'on ne pouvait pas y avoir droit? Je n'ose pas demander à mon principal car "il n'a pas que ça à faire".
-
Moi
Oui, j'ai eu confirmation de cela mais je vois avec le syndicat pour voir s'il n'y a pas possibilité d'avoir une prime car après tout, moi aussi je suis au contact des élèves difficiles et chez nous, c'est drogue, violence,...