Bonsoir à tous.
Je suis AE à mi-temps dans un collège et il y a quelques jours je suis restée coincé du dos ce qui m'a value un arrêt de travail de 2 jours. Vais-je être payé normalement ou y a-t-il une période de carence?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie
-
sensy
Re: arrêt maladie
normalement non il n'y a pas de periode de carence, c pris en charge par ton employeur
-
laura
Re: arrêt maladie
salut déborah,
ayant été en arret 3 semaines aprés une entorse eu genou, il y aurait une pérode de carences mais je ne sais pas exactement combien de temps!
d'autre part, j'ai appris que mon employeurs ne ma payerait rien , j'aurais seulement droit aux indemnisations de la sécu!!
le probléme étant que les CAE sont nouveaux, personne ne sait jamais rien, et ca m'énerve!!
voila pr les renseignements, pour ma part, j'attend et je verrai bien, mais je ne m'attend pas a recevoir grand chose ce mois ci!!
si quelqu'un a d'autres renseignements, je suis preneuse!!
ayant été en arret 3 semaines aprés une entorse eu genou, il y aurait une pérode de carences mais je ne sais pas exactement combien de temps!
d'autre part, j'ai appris que mon employeurs ne ma payerait rien , j'aurais seulement droit aux indemnisations de la sécu!!
le probléme étant que les CAE sont nouveaux, personne ne sait jamais rien, et ca m'énerve!!
voila pr les renseignements, pour ma part, j'attend et je verrai bien, mais je ne m'attend pas a recevoir grand chose ce mois ci!!
si quelqu'un a d'autres renseignements, je suis preneuse!!