Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

arrêt maladie

Message non lu par Déborah » 26 janv. 2006 20:15

Bonsoir à tous.
Je suis AE à mi-temps dans un collège et il y a quelques jours je suis restée coincé du dos ce qui m'a value un arrêt de travail de 2 jours. Vais-je être payé normalement ou y a-t-il une période de carence?

sensy

Re: arrêt maladie

Message non lu par sensy » 27 janv. 2006 11:40

normalement non il n'y a pas de periode de carence, c pris en charge par ton employeur

laura

Re: arrêt maladie

Message non lu par laura » 13 févr. 2006 17:49

salut déborah,
ayant été en arret 3 semaines aprés une entorse eu genou, il y aurait une pérode de carences mais je ne sais pas exactement combien de temps!
d'autre part, j'ai appris que mon employeurs ne ma payerait rien , j'aurais seulement droit aux indemnisations de la sécu!!
le probléme étant que les CAE sont nouveaux, personne ne sait jamais rien, et ca m'énerve!!
voila pr les renseignements, pour ma part, j'attend et je verrai bien, mais je ne m'attend pas a recevoir grand chose ce mois ci!!
si quelqu'un a d'autres renseignements, je suis preneuse!!

Répondre