Bonjour,
Je souhaite postuler comme EVS dans une ecole primaire qui en a déjà embauché une autre.
Nos fonctions sont complètement différentes : elle est dans l'administratif (aide à la directrice), alors que j'interviendrais dans les classes.
La directrice ne sait pas si elle peut embaucher 2 EVS, et vu que c'est la rentrée elle est débordée et ne peut se renseigner.
Est-ce que parmi vous il y en a qui travaillent dans un établissement scolaire qui a plusieurs EVS ?
A+
Laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 ecole primaire peut-elle avoir plusieurs EVS ?
-
justine
Re: 1 ecole primaire peut-elle avoir plusieurs EVS ?
bonjour laurence,je suis evs dans une petite école élémentaire et pour cette rentrée 2007-2008 nous serons 2 evs au sein de l'école.
tchao bonne rentrée
tchao bonne rentrée
-
moi
bonjour,
je suis EVS auprès d'enfants handicapés sur 2 etablissement
dans 1 établissement nous sommes 2 EVS, l'autre interviens dans les classe alors que moi je m'occupe d'un enfant handicapé
dans l'auttre nous sommes 3 EVS, 1 est assistante administrative, la 2ème interviens dans les classes et fait un peu d'administratif et moi qui m'occupe d'un autre enfant handicapé
voila j'espère avoir répondu a ta question
je suis EVS auprès d'enfants handicapés sur 2 etablissement
dans 1 établissement nous sommes 2 EVS, l'autre interviens dans les classe alors que moi je m'occupe d'un enfant handicapé
dans l'auttre nous sommes 3 EVS, 1 est assistante administrative, la 2ème interviens dans les classes et fait un peu d'administratif et moi qui m'occupe d'un autre enfant handicapé
voila j'espère avoir répondu a ta question
-
Laurence
Waou !
Quelle rapidité pour les réponses ;o)
En plus elles sont positives...
Merci beaucoup
et bonne rentrée à vous aussi !
Laurence
Quelle rapidité pour les réponses ;o)
En plus elles sont positives...
Merci beaucoup
et bonne rentrée à vous aussi !
Laurence
-
Bebert
Une ecole peut avoir plusieurs AVS et plusieurs EVS mai celà est fonction de la taille de l'ecole et des budget:
http://www.fo-snfolc.fr/ il y des infos possibles
http://www.fo-snfolc.fr/ il y des infos possibles