Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 ecole primaire peut-elle avoir plusieurs EVS ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

1 ecole primaire peut-elle avoir plusieurs EVS ?

Message non lu par Laurence » 31 août 2007 18:10

Bonjour,

Je souhaite postuler comme EVS dans une ecole primaire qui en a déjà embauché une autre.

Nos fonctions sont complètement différentes : elle est dans l'administratif (aide à la directrice), alors que j'interviendrais dans les classes.

La directrice ne sait pas si elle peut embaucher 2 EVS, et vu que c'est la rentrée elle est débordée et ne peut se renseigner.

Est-ce que parmi vous il y en a qui travaillent dans un établissement scolaire qui a plusieurs EVS ?

A+
Laurence

justine

Re: 1 ecole primaire peut-elle avoir plusieurs EVS ?

Message non lu par justine » 01 sept. 2007 11:49

bonjour laurence,je suis evs dans une petite école élémentaire et pour cette rentrée 2007-2008 nous serons 2 evs au sein de l'école.
tchao bonne rentrée

moi

Message non lu par moi » 01 sept. 2007 12:25

bonjour,

je suis EVS auprès d'enfants handicapés sur 2 etablissement

dans 1 établissement nous sommes 2 EVS, l'autre interviens dans les classe alors que moi je m'occupe d'un enfant handicapé

dans l'auttre nous sommes 3 EVS, 1 est assistante administrative, la 2ème interviens dans les classes et fait un peu d'administratif et moi qui m'occupe d'un autre enfant handicapé

voila j'espère avoir répondu a ta question

Laurence

Message non lu par Laurence » 01 sept. 2007 18:52

Waou !
Quelle rapidité pour les réponses ;o)
En plus elles sont positives...

Merci beaucoup
et bonne rentrée à vous aussi !

Laurence

Bebert

Message non lu par Bebert » 01 sept. 2007 20:30

Une ecole peut avoir plusieurs AVS et plusieurs EVS mai celà est fonction de la taille de l'ecole et des budget:
http://www.fo-snfolc.fr/ il y des infos possibles

Répondre