Voilà une bonne nouvelle qui m'est parvenue aujourd'hui : Je suis accepté en 3ème année de licence de sciences de l'éducation.
Pourquoi je vous l'annonce ???
Et bien parceque je ne suis pas titulaire du bac et que j'ai réussi grace à mon statut d'assistant d'éducation.
J'ai déposé un dossier de VAE fin juin qui a tout d'abord été refusé (motif : diplome inssufisant). Je suis passé en commission de septembre et grâce à 2 lettres de recommandation d'instit, j'ai été reçu.
Quand on est motivé TOUT EST POSSIBLE !!! Que chacun s'accroche et aille au bout de leur objectif.
Grâce à ce boulot d'ae j'ai découvert ma vocation, maintenant j'ai plus qu'a me mettre au boulot...
Je suis assistant d'éducation, je gagne 530€ par mois, je paye un loyer et ne suis pas boursier. Pourtant c'est possible !!!
Bonne chance à tous pour un avenir radieu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne nouvelle
-
Soso
Re: Bonne nouvelle
Bonjour,
Mais comment as-tu fait pour être AE puisqu'il faut avoir minimum bac+2?
Simple curiosité...
Soso
Mais comment as-tu fait pour être AE puisqu'il faut avoir minimum bac+2?
Simple curiosité...
Soso
-
Sophie
FELICITATIONS !!! Tu as bien fais de perséverer et ton enthousiasme fait plaisir à voir !
Bon courage maintenant.
Sophie
Bon courage maintenant.
Sophie
-
Jérôme
Il y a quelque année j'ai été accepter en bts info gestion en passant des test pour voir si j'avais bien le niv bac et j'ai été accepé.
Donc a mon inscription sur le siaten j'ai mis dans la case diplome obtenu : "1ere année bts info gestion".
Maissss j'ai jamais eu mon bts que j'ai arreté en cours de 2nd année pour me consacréer à ma nouvelle passion : les enfants.
Donc j'ai été AE et j'ai été acceptée en L3 sans mon bac. Par contre j'ai qd même passé l'an dernier le diplome de niv drass pour les métiers du social, ce qui m'a permis de les baratiner un peu en leur disant que c'était une équivalence au bac (ce qui est faux bien sur).
Donc a mon inscription sur le siaten j'ai mis dans la case diplome obtenu : "1ere année bts info gestion".
Maissss j'ai jamais eu mon bts que j'ai arreté en cours de 2nd année pour me consacréer à ma nouvelle passion : les enfants.
Donc j'ai été AE et j'ai été acceptée en L3 sans mon bac. Par contre j'ai qd même passé l'an dernier le diplome de niv drass pour les métiers du social, ce qui m'a permis de les baratiner un peu en leur disant que c'était une équivalence au bac (ce qui est faux bien sur).
-
Claire
Soso, pour être AE il n'y a pas besoin du bac +2 mais du bac seulement ansi qu'être majeur!