Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne nouvelle

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérôme

Bonne nouvelle

Message non lu par Jérôme » 18 sept. 2007 16:13

Voilà une bonne nouvelle qui m'est parvenue aujourd'hui : Je suis accepté en 3ème année de licence de sciences de l'éducation.

Pourquoi je vous l'annonce ???
Et bien parceque je ne suis pas titulaire du bac et que j'ai réussi grace à mon statut d'assistant d'éducation.

J'ai déposé un dossier de VAE fin juin qui a tout d'abord été refusé (motif : diplome inssufisant). Je suis passé en commission de septembre et grâce à 2 lettres de recommandation d'instit, j'ai été reçu.

Quand on est motivé TOUT EST POSSIBLE !!! Que chacun s'accroche et aille au bout de leur objectif.

Grâce à ce boulot d'ae j'ai découvert ma vocation, maintenant j'ai plus qu'a me mettre au boulot...

Je suis assistant d'éducation, je gagne 530€ par mois, je paye un loyer et ne suis pas boursier. Pourtant c'est possible !!!

Bonne chance à tous pour un avenir radieu.

Soso

Re: Bonne nouvelle

Message non lu par Soso » 18 sept. 2007 16:31

Bonjour,

Mais comment as-tu fait pour être AE puisqu'il faut avoir minimum bac+2?

Simple curiosité... ;)

Soso

Sophie

Message non lu par Sophie » 18 sept. 2007 17:48

FELICITATIONS !!! Tu as bien fais de perséverer et ton enthousiasme fait plaisir à voir !
Bon courage maintenant.
Sophie

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 18 sept. 2007 18:15

Il y a quelque année j'ai été accepter en bts info gestion en passant des test pour voir si j'avais bien le niv bac et j'ai été accepé.

Donc a mon inscription sur le siaten j'ai mis dans la case diplome obtenu : "1ere année bts info gestion".