Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Iframes La Classerie Rezé
-
clem
Re:
ok ok, et pour toi Sarah c'est bon, enfin si c'est bien Sarah ton prenom!j'ai appelé ils m'ont qu'ils en avaient déjà rappelé bcp par rapport aux autres années, et que c'était peu problable qu'ils descendent encore dans la liste, alors si d'autres comptent se desister faites nous signe!!
-
Sarouh
Re:
Sarah oui oui c'est bien ca! oui c'est bon pour moi j'étais 93 ème et j'ai reçu le courrier aujourdhui. La nana au tel a du me trouver cinglée car qd elle m'a dis le résultat jai juste dis "ah...bah c'est bon alors" elle s'est bien marrée du fait que jétais abasourdie! bref j'espere que pour toi ca le fera aussi (quelle place es- tu?)
-
Sifoell
Re:
Bonjour tout le monde,
S'ils sont à la 101ème personne, c'est qu'ils ont inclus dans les effectifs de rentrée les apprentis, je pense...
D'ailleurs, pour ceux qui sont sur liste d'attente et qui cherchent un apprentissage, une des apprenties d'il y a deux ans a commencé sa formation en n'ayant pas encore signé son contrat... Il me semble qu'elle a commencé en octobre, mais je dis peut-être une connerie.
Donc, courage à vous tous, et j'espère vous voir à la rentrée
S'ils sont à la 101ème personne, c'est qu'ils ont inclus dans les effectifs de rentrée les apprentis, je pense...
D'ailleurs, pour ceux qui sont sur liste d'attente et qui cherchent un apprentissage, une des apprenties d'il y a deux ans a commencé sa formation en n'ayant pas encore signé son contrat... Il me semble qu'elle a commencé en octobre, mais je dis peut-être une connerie.
Donc, courage à vous tous, et j'espère vous voir à la rentrée
-
lys
Re:
hey solene!
dsl de pas avoir répondu avant .... mais t'inquiète pas je prendsd ta doc mercredi ! je vais aussi avant prendre des renseignements pour les protections sociales etudiantes... après faudra juste qu'on se donne rdv a ton retour pr que je te les donne!
that can sound a little crazy but : can't wait to go to school!
ttus
dsl de pas avoir répondu avant .... mais t'inquiète pas je prendsd ta doc mercredi ! je vais aussi avant prendre des renseignements pour les protections sociales etudiantes... après faudra juste qu'on se donne rdv a ton retour pr que je te les donne!
that can sound a little crazy but : can't wait to go to school!
ttus