Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE, AVS, etc et questions recrutement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: AE, AVS, etc et questions recrutement

Message non lu par alex » 20 juil. 2008 15:13

- avs individuel (AVS-i) passe p'ar l'IA (inpection academique)
- avs collectif, Assistant Pedagogique, aed passe par des candidatures spontanées..ou quelques fois par une anonce a l'anpe
- contrats avenir contrat accompagnement à l'emploi passe par l'ANPE, car faut justifier l'egibilité et par l'employeur en meme temps.

boudet

Message non lu par boudet » 28 juil. 2008 15:51

savez vous qu'elle est la durée de ces contrats, ainsi que leur rémunération ?

AVS-i

Message non lu par AVS-i » 29 juil. 2008 19:40

En tant qu'AVS-i à mi-temps (20h) je suis payée un peu plus de 500€ par mois sur 12mois.

samou

Message non lu par samou » 31 juil. 2008 16:02

bonjour a tous ! faut il apres avoir rempli le dossier siaten le renvoyer a l'inspection ?
peux t-on indiquer les demarches a effectuer apres etre inscrit siaten?
merci

caroline

Message non lu par caroline » 02 août 2008 13:15

est ce qu'il est possible de postuler pour être avs-i à la rentrée ou il sera déjà trop tard car j'ai essayé de contacter l'inspection académique mais il n'y a personne jusqu'au 15 aout
merci pour votre réponse

AVS-i

Message non lu par AVS-i » 02 août 2008 16:14

Si tu veux vraiment un poste, envoie-leur ta lettre+CV et n'hésites pas à leur télélphoner pour savois si ils ont bien reçu ton courrier.
Il arrive que des AVS démissionnent ou changent de poste donc tout est possible.
Bon courage

francoise

Message non lu par francoise » 03 août 2008 23:13

bonjour je travail dans une ecole primaire depuis 20ans comme adjoint technique j ai decouvert sur le net le metier a v s travailler avec les enfants handicape ma toujour plus comment je doit faire pour realiser cette reve .je vis en guadeloupe merci.

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 août 2008 11:25

Bonjour, g passé un entretien a l'inspection academique de seine et marne pour faire avs et mon dossier a été recu favorable. on ma di de les recontacter fin aout pour savoir ou je seré affecter. est ce sur que j'ai un poste ou est ce par rapport o demande? je suis un peu perdu...merci de me donner des réponses

mina

Message non lu par mina » 27 août 2008 23:12

salut a tous j effectuée l entretien pour le pose avs et il a était favorable mais de puis aucune nouvelle je suis décu car je conté sur ce travail je me pose vraiment la question si il sont vraiment en manque de personnelle si vous avez des réponses a mes attente contatée moi merci d avance

malika

Message non lu par malika » 28 août 2008 09:50

bonjour

on vien de me contacter pour un vdv a lIA pour un poste d'avs est ce qu'on propose un poste tout de suite car moi je dois commencer un travail d'aide à domicile le 04 septembre
merci de me répondre

Répondre