merci mh, mais ma collègue et moi avons reçu un courrier avec pour objet "entretien" où la principale nous demande de nous présenter à son bureau et il y aura également les 2 CPE
comme par hasard, juste après qu'on ai discuté avec notre autre collègue, donc ne cherchez pas, ils veulent savoir ce qu'il s'est passé car nous supposons qu'elle est allée dire que nous l'avions menacé, ce qui n'est évidemment pas le cas !!
je ne comprend vraiment pas, on a l'impression d'être à la place d'élèves, vraiment !!!
nous avons eu une discussion d'adultes mais il faut croire qu'il y en a une qui n'est pas capable de se défendre seule !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petit souci attributions des postes rentrée 2009/2010
-
ln
Re: Petit souci attributions des postes rentrée 2009/2010
Bonsoir,
Une de mes collèges et moi même avons commencé en même temps. Pendant les 6 années(contrat prenant fin aout 09) j'ai été deux fois en congés de maternité. Du coup, cette collègue qui travaillait à mi-temps a pu travailler à temps complet pendant mes congés.
Lorsque le chef d'établissement a reçu la liste des contrats prenant fin il s'est avéré que cette collègue a eu une interruption de contrat du coup elle va pouvoir travailler jusqu'en janvier 2010. Alors qu'elle n'en a jamais eu. Ils se sont tout simplement trompés pendant la saisi. A savoir qui ? Le rectorat ou l'établissement !!
Du coup moi je pars et elle reste.
Je vous avoue que je suis verte.
Une de mes collèges et moi même avons commencé en même temps. Pendant les 6 années(contrat prenant fin aout 09) j'ai été deux fois en congés de maternité. Du coup, cette collègue qui travaillait à mi-temps a pu travailler à temps complet pendant mes congés.
Lorsque le chef d'établissement a reçu la liste des contrats prenant fin il s'est avéré que cette collègue a eu une interruption de contrat du coup elle va pouvoir travailler jusqu'en janvier 2010. Alors qu'elle n'en a jamais eu. Ils se sont tout simplement trompés pendant la saisi. A savoir qui ? Le rectorat ou l'établissement !!
Du coup moi je pars et elle reste.
Je vous avoue que je suis verte.