Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jour férié

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

jour férié

Message non lu par Fanny » 29 nov. 2012 19:42

Bonjour,

je bosse comme AED sur les temps de l'internat. En mai il va y avoir plusieurs jours fériés, je ne ferais donc pas mes nuits.

Comment se passe le comptage du nombre d'heure dans ce cas la ? Doit on rattraper nos heures sur une autre période ? Ou alors c'est cadeau ?

Blandine

Re: jour férié

Message non lu par Blandine » 30 nov. 2012 10:50

Salut Fanny ! Les jour fériés sont cadeau et n'ont aucunement à être rattrapés !

Fanny

Message non lu par Fanny » 30 nov. 2012 14:08

merci Blandine, j'aime ta réponse !! =)

J'espere que mon lycée sera de ton avis car ce n'est pas tjs très clair et quand ils peuvent être gagnant ils n'hesitent pas !

Blandine

Message non lu par Blandine » 30 nov. 2012 14:41

De rien Fanny...les élèves nous en font assez baver pour ne pas que nos cpe s'y mettent ! Je suis en lycée aussi...pas trop durs les tiens ?

Gwen

Message non lu par Gwen » 02 déc. 2012 10:38

Les heures des AE étant annualisées tu risques de devoir "rattraper" ces heures. Tout dépend de ton établissement !

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 déc. 2012 10:55

Oui c'est ca qui m'inquiete Gwen, du fait qu'on soit anualisé, je pense qu'ils peuvent nous demander de rattraper nos heures.
Il n'y a pas un texte clair et précis ?

Sinon oui Blandine assez dur quand meme. Je suis en lycée pro en plus donc imagine !!
Sur l'internat ca va encore, on a réussi à créer une bonne ambiance et les CPE nous soutiennent si les éleves vont trop loin. Donc on arrive quand meme à les gérer.
Par contre sur l'externat c'est plus dur !! Ils en ont rien à faire, ils n'en font qu'à leur tete...

Répondre