Bonjour,
je bosse comme AED sur les temps de l'internat. En mai il va y avoir plusieurs jours fériés, je ne ferais donc pas mes nuits.
Comment se passe le comptage du nombre d'heure dans ce cas la ? Doit on rattraper nos heures sur une autre période ? Ou alors c'est cadeau ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jour férié
-
Blandine
Re: jour férié
Salut Fanny ! Les jour fériés sont cadeau et n'ont aucunement à être rattrapés !
-
Fanny
merci Blandine, j'aime ta réponse !! =)
J'espere que mon lycée sera de ton avis car ce n'est pas tjs très clair et quand ils peuvent être gagnant ils n'hesitent pas !
J'espere que mon lycée sera de ton avis car ce n'est pas tjs très clair et quand ils peuvent être gagnant ils n'hesitent pas !
-
Blandine
De rien Fanny...les élèves nous en font assez baver pour ne pas que nos cpe s'y mettent ! Je suis en lycée aussi...pas trop durs les tiens ?
-
Gwen
Les heures des AE étant annualisées tu risques de devoir "rattraper" ces heures. Tout dépend de ton établissement !
-
Fanny
Oui c'est ca qui m'inquiete Gwen, du fait qu'on soit anualisé, je pense qu'ils peuvent nous demander de rattraper nos heures.
Il n'y a pas un texte clair et précis ?
Sinon oui Blandine assez dur quand meme. Je suis en lycée pro en plus donc imagine !!
Sur l'internat ca va encore, on a réussi à créer une bonne ambiance et les CPE nous soutiennent si les éleves vont trop loin. Donc on arrive quand meme à les gérer.
Par contre sur l'externat c'est plus dur !! Ils en ont rien à faire, ils n'en font qu'à leur tete...
Il n'y a pas un texte clair et précis ?
Sinon oui Blandine assez dur quand meme. Je suis en lycée pro en plus donc imagine !!
Sur l'internat ca va encore, on a réussi à créer une bonne ambiance et les CPE nous soutiennent si les éleves vont trop loin. Donc on arrive quand meme à les gérer.
Par contre sur l'externat c'est plus dur !! Ils en ont rien à faire, ils n'en font qu'à leur tete...