Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
-
Marie
Re: EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
Il paraîtrait oui ... C'est un monsieur qui l'a dit après tout 
-
Latipik
Oui bah en tout cas pour moi ça ne vient pas hihi =)!
Alors pour répondre à ta question Marie, avant( cetteannée)j'ai fais une année de droit pour éviter de ne "rien faire" parce que je m'étais prise au dernier moment pour cette formation. Et toi alors?
Alors pour répondre à ta question Marie, avant( cetteannée)j'ai fais une année de droit pour éviter de ne "rien faire" parce que je m'étais prise au dernier moment pour cette formation. Et toi alors?
-
Marie
Moi ça fait 3 ans que je boss dans l'animation, je fais des séjours à l'année avec des jeunes de tout secteur puis les colos avec des ados pendant les vacances
-
serpent a plume
par le plus grand des hasards, vous auriez pas des contacts dans des MECS dans le 78??
-
Latipik
Pour Marie, si tu es dans l'animation tu dois savoir ce qu'est le social c'est un plus je pense! Moi aussi je fais de l'animation mais occasionnelle, d'ailleurs je pars dans quelques jours en séjour!
Et pour te répondre serpent à plume, j'en est peut être, enfin je sais qu'il y a des MECS de la FAA dans le 78
Et pour te répondre serpent à plume, j'en est peut être, enfin je sais qu'il y a des MECS de la FAA dans le 78
-
Cécile
Bonsoir,
Je suis tombée sur ce forum et je rentre moi aussi en première année en septembre =)
Merci pour toutes les informations !
je voulais savoir comment se passe les évaluations des semestres ?
Merci d'avance
Je suis tombée sur ce forum et je rentre moi aussi en première année en septembre =)
Merci pour toutes les informations !
je voulais savoir comment se passe les évaluations des semestres ?
Merci d'avance
-
Latipik
Bonjour Cécile,
Je ne sais pas comment vont se passer les évaluations des semestres mais je pense que c'est un peu près comme à la fac.
Es-ce que tu saurais si le PSC1 est obligatoire pour la formation?
Merci d'avance =)
Je ne sais pas comment vont se passer les évaluations des semestres mais je pense que c'est un peu près comme à la fac.
Es-ce que tu saurais si le PSC1 est obligatoire pour la formation?
Merci d'avance =)
-
Cécile
Bonjour Latipik,
C'est ce que je pense aussi.
Pour ce qui est du PSC1 ils parlent du brevet secourisme ou des premiers secours que l'on apprend à la journée d'appel à la défense?
Mais je ne crois pas que ce soit obligatoire... Si c'est le brevet secourisme je ne l'ai pas!
Tu l'as toi ?
C'est ce que je pense aussi.
Pour ce qui est du PSC1 ils parlent du brevet secourisme ou des premiers secours que l'on apprend à la journée d'appel à la défense?
Mais je ne crois pas que ce soit obligatoire... Si c'est le brevet secourisme je ne l'ai pas!
Tu l'as toi ?
-
Cécile
Alors je viens d'appeler. La personne m'a dit qu'il fallait envoyer tous les diplômes qu'on avait. C'est pas grave si on ne les a pas tous, le plus important c'est le BAC bien sur. Je lui ai parlé de l'attestation d'initiation aux premiers secours qu'on fait à l'appel de préparation à la défense. Elle m'a dit "envoyez tout" lol donc comme j'ai déjà envoyé mon dossier elle m'a dit d'envoyer ça aujourd'hui c'est pas grave.
Donc voilà les renseignements que j'ai pu avoir
Donc voilà les renseignements que j'ai pu avoir