Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans une creche d'entreprise

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

travailler dans une creche d'entreprise

Message non lu par val » 05 janv. 2007 08:37

bonjour,
j'aurais vraiment besoin d'un renseignement: qui travaille dans une creche d'entreprise (style bebebiz) ? j'aimerais connaitre les conditions de travail des auxis dans ces creches : horaires (coupés ou continus ?) salaires ? Avantages divers (chq vacances ou autres ?)
Merci pour toutes vos infos

amina

Re: travailler dans une creche d'entreprise

Message non lu par amina » 30 janv. 2007 07:04

Moi je travaille en crèche d'entrprise, Les horaires sont continus avec une pause d'une heure.Je bosse sur quatre jours à temps plein.Coté salaire compte 1500 euros par contre par d'autres avantages (prime 5% en fin d'année)

amina

Message non lu par amina » 03 févr. 2007 07:24

Par contre je ne connais pas d'autres crèches d'entreprise que la mienne alors si d'autres personnes pouvaient nous parler de la leur ca serait sympa

kenya

Message non lu par kenya » 20 févr. 2007 14:01

je travaille ds une creche hospitaliere

julie

Message non lu par julie » 25 févr. 2007 16:16

bonjour,
j aimerai que vous me parliez de votre journéee de travail , comment se déroule-t-elle et quels sont vos diplomes.
J aimerai tellement faire ce métier.
MERCI

PLOUHINEC

Message non lu par PLOUHINEC » 02 mars 2007 12:47

bonjour
je voulais savoir les diplomes requis pour travailler en tant qu'assistante maternelle dans une crèche et si possible les démarches a suivre?

emma

Message non lu par emma » 03 mars 2007 07:04

que connaissez vous comme cèche d'entreprise?

kenya

Message non lu par kenya » 06 mars 2007 15:24

moi je travaille dans une creche hospitaliere dc qui est ouverte de 6h15 a 21h50 dc on tournent sur les horaires.on a 30min de pause 25ca 20rtt. plus dautres jours.LAVANTAGE que lon a ds notre creche cest que les auxiliaires nous faisons nos plannings nous meme dc on sarrange toujours et ca se passe mieux com ca. pour plus dinfos nhesitez pas ;)

nathalie laviron

Message non lu par nathalie laviron » 09 mars 2007 16:05

bonjour, je recherche des informations sur le métier de directrice de crèche : je souhaite connaitre le salaire d'1 personne qui a environ 15 ans d'expériences professionnelles dans ce métier et qui souhaite travailler pour une crèche de plus de 50 berceaux ?
merci pour vos réponses

Répondre