Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rockefeller
-
mél
Re: résultats rockefeller
salut béa, c koi lotre forum? ca minteresse ce genre de forum, on trouve plein d'info interessante, merci davance.
-
stephanie
slt? je suis auusi recu pour passer l'oral. Vous savez combien ils en prennent sur les 560 recu a l'oral.
-
amélie
oui 100places...va falloir se battre ! lol!
qqun a dejà passé l oral a rockefeller pour savoir comment ca s passe?biz
qqun a dejà passé l oral a rockefeller pour savoir comment ca s passe?biz
-
amandine
slt amélie, g deja passé d oro mé pa à rockefeller!! et toi? moi je le passe à rockfeller en mai et toi?
-
amélie
salut amandine
je n en ai jms passé non plus car auparavant je passais les concours d'EJE donc je vais vers l inconnu..je le passe en avril pour Rockefeller... voilà
je n en ai jms passé non plus car auparavant je passais les concours d'EJE donc je vais vers l inconnu..je le passe en avril pour Rockefeller... voilà
-
amandine
ds lé concour d'eje, ya d oraux ossi? c pa du tt les mm métier qd mm!! tu me tienra o couran de ton oral, comen il c passé??
-
mandy
bonsoir,
Je suis aussi reçu pour passer l'oral à Rockefeller et je passe aussi le 17 avril.
Alors à bientot peut-etre
Je suis aussi reçu pour passer l'oral à Rockefeller et je passe aussi le 17 avril.
Alors à bientot peut-etre
-
anna
salut amelie c se ke jme demandait aussi kar il ns le demande pas dans la convocation ac tt les doument a amener.si quelqu'un est o courant?