Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mél

Re: résultats rockefeller

Message non lu par mél » 17 mars 2007 15:19

salut béa, c koi lotre forum? ca minteresse ce genre de forum, on trouve plein d'info interessante, merci davance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 mars 2007 19:38

slt? je suis auusi recu pour passer l'oral. Vous savez combien ils en prennent sur les 560 recu a l'oral.

amandine

Message non lu par amandine » 18 mars 2007 11:27

il prenne 100 personnes à rockefeller

amélie

Message non lu par amélie » 19 mars 2007 09:10

oui 100places...va falloir se battre ! lol!
qqun a dejà passé l oral a rockefeller pour savoir comment ca s passe?biz

amandine

Message non lu par amandine » 19 mars 2007 11:19

slt amélie, g deja passé d oro mé pa à rockefeller!! et toi? moi je le passe à rockfeller en mai et toi?

amélie

Message non lu par amélie » 19 mars 2007 13:17

salut amandine
je n en ai jms passé non plus car auparavant je passais les concours d'EJE donc je vais vers l inconnu..je le passe en avril pour Rockefeller... voilà ;)

amandine

Message non lu par amandine » 19 mars 2007 17:12

ds lé concour d'eje, ya d oraux ossi? c pa du tt les mm métier qd mm!! tu me tienra o couran de ton oral, comen il c passé??

mandy

Message non lu par mandy » 19 mars 2007 22:23

bonsoir,
Je suis aussi reçu pour passer l'oral à Rockefeller et je passe aussi le 17 avril.
Alors à bientot peut-etre

amélie

Message non lu par amélie » 20 mars 2007 09:03

slt
on ne paye pas l oral au fait?

anna

Message non lu par anna » 20 mars 2007 16:30

salut amelie c se ke jme demandait aussi kar il ns le demande pas dans la convocation ac tt les doument a amener.si quelqu'un est o courant?

Répondre