Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa concours
-
ludovic
Re: Prépa concours
slt tt le monde, moi je me suis inscrit o concours administratif catégorie c, pr ceux ki passe le test le 26 avril en martinique, g kelk infos pr vs. bonne chance à ts et à bientôt
-
Yannick
Comme c'est a peu près les mêmes tests pour administratif et carrière social que peut tu nous donner comme infos ludovic?
Merci
Merci
-
ludovic
kelk infos:
1. questionnaire de motivation (raison de sa candidature,l'attrait pr cette profession, et esk ce métier ns correspond ?
2.texte rempli de fautes devant etre corrigé suivi de morceaux de phrases à expliker
voilà c tt ce ke je px vs donner kom aide, j'espère ke ça vs aidera
1. questionnaire de motivation (raison de sa candidature,l'attrait pr cette profession, et esk ce métier ns correspond ?
2.texte rempli de fautes devant etre corrigé suivi de morceaux de phrases à expliker
voilà c tt ce ke je px vs donner kom aide, j'espère ke ça vs aidera
-
Yannick
Merci ludo!Tu nous éclaire enfin avec du concret!
Et la mathématiques qui est-ce qui à des infos sur ce qu'il faut savoir?
Et la mathématiques qui est-ce qui à des infos sur ce qu'il faut savoir?
-
jean joachim eurasie
j'ai lu tous vos msg je passe aussi l'examen de l'ifcass en carrière sociale DEMAIN........... j'ai très peur alors je vous dis un gros "merde" a tous ceux qui le passe peut etre qu'on se retrouvera DEMAIN....biz
-
prescilla
slt a tous!!!!!! g paC mon examen aujourd'hui 26 avril 2007 en martinique pour la catégorie C é je peu vou dire ke c t tré simple moi ki penC ke c t cho mé bon gspère lavoir kr jen é vrémen envi g besoin de ca é partir a pluss
-
ludo
-
dalila
Salut y-en-a-t-il qui ont reçu la convocation pour l'oral sur bordeaux ? j'aimerais savoir si c'est râté pour moi, biz et merci
-
nicolas
Re: Prépa concours ifcass:infirmier
Salut à tous!!je m'appele nico,je vous driez que vous m'édiez à remplir mon questionnaire de motivation.Merci!!!
-
carole
bonjour, j'envisage de préparer le concours d'auxiliaire de puériculture, peux tu me dire combien tu vends ta préparation? Que pense tu des préparations à distance?