Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludovic

Re: Prépa concours

Message non lu par ludovic » 23 avr. 2007 16:44

slt tt le monde, moi je me suis inscrit o concours administratif catégorie c, pr ceux ki passe le test le 26 avril en martinique, g kelk infos pr vs. bonne chance à ts et à bientôt

Yannick

Message non lu par Yannick » 23 avr. 2007 18:05

Comme c'est a peu près les mêmes tests pour administratif et carrière social que peut tu nous donner comme infos ludovic?
Merci

ludovic

Message non lu par ludovic » 23 avr. 2007 18:23

kelk infos:

1. questionnaire de motivation (raison de sa candidature,l'attrait pr cette profession, et esk ce métier ns correspond ?

2.texte rempli de fautes devant etre corrigé suivi de morceaux de phrases à expliker

voilà c tt ce ke je px vs donner kom aide, j'espère ke ça vs aidera

Yannick

Message non lu par Yannick » 24 avr. 2007 09:06

Merci ludo!Tu nous éclaire enfin avec du concret!
Et la mathématiques qui est-ce qui à des infos sur ce qu'il faut savoir?

jean joachim eurasie

Message non lu par jean joachim eurasie » 26 avr. 2007 15:56

j'ai lu tous vos msg je passe aussi l'examen de l'ifcass en carrière sociale DEMAIN........... j'ai très peur alors je vous dis un gros "merde" a tous ceux qui le passe peut etre qu'on se retrouvera DEMAIN....biz

prescilla

Message non lu par prescilla » 26 avr. 2007 22:08

slt a tous!!!!!! g paC mon examen aujourd'hui 26 avril 2007 en martinique pour la catégorie C é je peu vou dire ke c t tré simple moi ki penC ke c t cho mé bon gspère lavoir kr jen é vrémen envi g besoin de ca é partir a pluss

ludo

Message non lu par ludo » 26 avr. 2007 23:46

:) G pasé le concours en martinique pr la catégorie C, ça c plutot bien passé car le niveau est abordable o contraire de la catégorie B. MERDE à ts les autres pr les autres concours

dalila

Message non lu par dalila » 27 avr. 2007 13:01

Salut y-en-a-t-il qui ont reçu la convocation pour l'oral sur bordeaux ? j'aimerais savoir si c'est râté pour moi, biz et merci

nicolas

Re: Prépa concours ifcass:infirmier

Message non lu par nicolas » 29 avr. 2007 11:05

Salut à tous!!je m'appele nico,je vous driez que vous m'édiez à remplir mon questionnaire de motivation.Merci!!!

carole

Message non lu par carole » 04 mai 2007 18:32

bonjour, j'envisage de préparer le concours d'auxiliaire de puériculture, peux tu me dire combien tu vends ta préparation? Que pense tu des préparations à distance?

Répondre