Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rennes?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: résultats rennes?

Message non lu par lilou » 05 juin 2007 22:11

camille si tu vas pourras tu me dire si t as vu mon nom?si tu peux regarder en meme temps je te le donne.dis moi juste si tu peux,
merci d avance

abel

Message non lu par abel » 06 juin 2007 08:10

coucou
est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi? ce serait super! mon nom: CORBIERE annabelle

merci bcp!

abel

Message non lu par abel » 06 juin 2007 10:04

coucou!
quelqu'un a des nouvelles?
j'en peux pluslol
merci

steph

Message non lu par steph » 06 juin 2007 10:43

bonjour tout le monde
si quelqu'un va voir les resultat a rennes et qu'ils sont affichés, je veux bien que qq1 regarde mon nom: Ocamica Stephanie.
J'habite a Lorient et bon la route est un peu longue qd meme..
merci et bon courage a toutes!!

Nadège

Message non lu par Nadège » 06 juin 2007 12:33

Les résultats ont été affichés aujourd'hui à 10h à l'école d'auxilaire de puériculture de la Croix Rouge.

Nadège

Message non lu par Nadège » 06 juin 2007 12:37

Moi j'ai été reçu à Rennes!!! Si vous voulez me parler écriver moi a mon adresse mail.

lilou

Message non lu par lilou » 06 juin 2007 17:37

salut nadège je suis reçu aussi a rennes,je voudrais bien qu on fasse connaissance avant la rentrée si t es d accord.Mon adresse mail est stephanie.foussadier@aliceadsl.fr Envoie moi un mail qu on discute si tu veux ou si t as msn???

abel

Message non lu par abel » 06 juin 2007 18:39

raté pour moi, suis 30ème sur liste d'attente!

bonne chance et bravo à celles qui ont réussi!

steph

Message non lu par steph » 08 juin 2007 11:25

pareil pour moi, c'est rate... je suis 55eme sur liste d'attente.. je suis curieuse de savoir la note d'oral de celle qui sont prise si ca vous derange pas... juste pour savoir si j'etait tres loin ou pas.. je vous remercie, felicitation a celles qui ont reussi..

steph

Message non lu par steph » 08 juin 2007 15:47

bon et bien c'est rater pour moi aussi, je suis 55eme sur liste d'attente..
je serai curieuse de savoir les notes d'oral de celle qui ont reussi histoire de savoir si je suis vraiment loin ou pas tant que ca..
felicitation a toutes celles qui ont reussie!!

Répondre