Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carcado saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tara

carcado saisseval

Message non lu par tara » 31 mai 2007 18:38

Bonjour tout le monde !!

j'ai passé le concours au lycée carcado saisseval à paris, et je voulais savoir si yen a parmis vous qui ont reussi le concours?

Personnellement, je n'ai pas pu allé voir les resultats à l'école, je vais donc attendre le courrier ...

fanny

Re: carcado saisseval

Message non lu par fanny » 31 mai 2007 23:15

j'ai raté a carcado saisseval, je suis meme pas sur liste complémentaire...
par contre jai réussis à paul strauss et au cfa donc je vais au cfa.

bisous et bonne chance pr toi.

anne

Message non lu par anne » 02 juin 2007 14:22

salut

j ai reçu la réponse aujourd hui, je suis prise à carcado saisseval pour aux de puericulture. je dois donner ma réponse avant le 8 juin si j accepte ou pas d y aller et joindre un chèque de 275 euros!
avez vous aussi réussi?

celine

Message non lu par celine » 05 juin 2007 12:36

bonjour,

j'ai raté carcado mais j'ai reussi paul strauss et ifsi de neuilly. et j'attends d'autres resultats.

cécilia

Message non lu par cécilia » 05 juin 2007 13:41

salut,
j'ai aussi été reçu à carcado saisseval.
jai déjà envoyé mon chèque vu qu'on a que jusqu'au 8 juin avnt qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre...
j'ai vu un autre forum où d'autres personnes ont aussi été accepté.

cec

Message non lu par cec » 05 juin 2007 14:34

salut
j'ai aussi été reçu à carcado saisseval.
j'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes ont aussi été accepté

ln

Message non lu par ln » 08 juin 2007 21:24

salut à toutes je suis recue à carcado saisseval pour la formation d'auxiliaire de puériculture, j'aurai voulu savoir quels étaient vos parcours scolaires, et vos âges.
merci d'avance

pom

Message non lu par pom » 15 juin 2007 14:26

bonjour à toutes!!

je suis admise à carcado en septembre et je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de l'école depuis que vous avez payé les 275 euros d'accompte?

je sais que la rentrée est le lundi 3 septembre mais autrement je ne sais rien d'autre.
avez-vous d'autres infos?
:)

lola

Message non lu par lola » 04 août 2007 15:44

coucou!

moi aussi je suis admise à carcado!

d'ou venez vous? de parsi ou de province? :th)

alicia

Message non lu par alicia » 01 sept. 2007 20:11

Coucou , je suis recue a carcado saisseval pour educateur de jeunes enfants . Et vous ??

Répondre