Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carcado saisseval
-
tara
carcado saisseval
Bonjour tout le monde !!
j'ai passé le concours au lycée carcado saisseval à paris, et je voulais savoir si yen a parmis vous qui ont reussi le concours?
Personnellement, je n'ai pas pu allé voir les resultats à l'école, je vais donc attendre le courrier ...
j'ai passé le concours au lycée carcado saisseval à paris, et je voulais savoir si yen a parmis vous qui ont reussi le concours?
Personnellement, je n'ai pas pu allé voir les resultats à l'école, je vais donc attendre le courrier ...
-
fanny
Re: carcado saisseval
j'ai raté a carcado saisseval, je suis meme pas sur liste complémentaire...
par contre jai réussis à paul strauss et au cfa donc je vais au cfa.
bisous et bonne chance pr toi.
par contre jai réussis à paul strauss et au cfa donc je vais au cfa.
bisous et bonne chance pr toi.
-
anne
salut
j ai reçu la réponse aujourd hui, je suis prise à carcado saisseval pour aux de puericulture. je dois donner ma réponse avant le 8 juin si j accepte ou pas d y aller et joindre un chèque de 275 euros!
avez vous aussi réussi?
j ai reçu la réponse aujourd hui, je suis prise à carcado saisseval pour aux de puericulture. je dois donner ma réponse avant le 8 juin si j accepte ou pas d y aller et joindre un chèque de 275 euros!
avez vous aussi réussi?
-
celine
bonjour,
j'ai raté carcado mais j'ai reussi paul strauss et ifsi de neuilly. et j'attends d'autres resultats.
j'ai raté carcado mais j'ai reussi paul strauss et ifsi de neuilly. et j'attends d'autres resultats.
-
cécilia
salut,
j'ai aussi été reçu à carcado saisseval.
jai déjà envoyé mon chèque vu qu'on a que jusqu'au 8 juin avnt qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre...
j'ai vu un autre forum où d'autres personnes ont aussi été accepté.
jai déjà envoyé mon chèque vu qu'on a que jusqu'au 8 juin avnt qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre...
j'ai vu un autre forum où d'autres personnes ont aussi été accepté.
-
cec
salut
j'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes ont aussi été accepté
j'ai vu sur un autre forum que d'autres personnes ont aussi été accepté
-
ln
salut à toutes je suis recue à carcado saisseval pour la formation d'auxiliaire de puériculture, j'aurai voulu savoir quels étaient vos parcours scolaires, et vos âges.
merci d'avance
merci d'avance
-
pom
bonjour à toutes!!
je suis admise à carcado en septembre et je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de l'école depuis que vous avez payé les 275 euros d'accompte?
je sais que la rentrée est le lundi 3 septembre mais autrement je ne sais rien d'autre.
avez-vous d'autres infos?

je suis admise à carcado en septembre et je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de l'école depuis que vous avez payé les 275 euros d'accompte?
je sais que la rentrée est le lundi 3 septembre mais autrement je ne sais rien d'autre.
avez-vous d'autres infos?
-
lola
coucou!
moi aussi je suis admise à carcado!
d'ou venez vous? de parsi ou de province? :th)
moi aussi je suis admise à carcado!
d'ou venez vous? de parsi ou de province? :th)
-
alicia
Coucou , je suis recue a carcado saisseval pour educateur de jeunes enfants . Et vous ??