Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rennes?
-
manuella
Re: résultats rennes?
help help!!! petit message pour les rennesaises!
voila je vus explique ma petite soeur a passer le concours elle ne connait pas encore les resultats, mais demain elle fête ses 25 ans et si par chance je pouvais lui annoncer qu'elle etait reçu se serais pour elle un super cado alors si quelqu'un me lit et peut ne dire si jessica gasnier a la chance d'etre parmis les futures eleves se serais génial.
merci d'avance et félicitation à toutes!!!
MERCI MERCI MERCI
voila je vus explique ma petite soeur a passer le concours elle ne connait pas encore les resultats, mais demain elle fête ses 25 ans et si par chance je pouvais lui annoncer qu'elle etait reçu se serais pour elle un super cado alors si quelqu'un me lit et peut ne dire si jessica gasnier a la chance d'etre parmis les futures eleves se serais génial.
merci d'avance et félicitation à toutes!!!
MERCI MERCI MERCI
-
abel
j'ai eu 14,25 à l'oral
une fille qui a eu 15,5 est 13ème sur liste d'attente et une autre qui a eu 16,5 est acceptée!
voilà
une fille qui a eu 15,5 est 13ème sur liste d'attente et une autre qui a eu 16,5 est acceptée!
voilà
-
steph
bon ben pas trop trop de regret alors, j'ai eu 13 a l'oral.. dc qd meme un peu trop loin..
c'est pas grave merci pour vos reponses
c'est pas grave merci pour vos reponses
-
anne so
salut , j aurais voulu savoir s'il y avait des filles qui ont fait la prépa à rennes au mois d'avril,et qui ont été prises, car pour moi c'est bon! merci
-
suzy
J'ai été reçue à Rennes, si vous aussi j'aimerai bien commniquer avec vous avant la rentrée ou même la prérentrée du 4 juillet !! merci beaucoup !! bravo à vous...
-
estelle
Bon ben pour moi 27e sur liste d'attente...
Trop déçue mais bon c'était la 1e fois !
A votre avis jusqu'à combien sur la liste d'attente c'est encore possible ? Parce que certaines personnes m'ont dit que c'était faisable mais moi j'y crois pas et j'ai pas envie d'attendre tout l'été à espérer pour rien...
Y'en a qui ont fait la préparation au GRETA ou qui veulent la faire cette année ?
Félicitations aux reçues en tous cas !!!
Trop déçue mais bon c'était la 1e fois !
A votre avis jusqu'à combien sur la liste d'attente c'est encore possible ? Parce que certaines personnes m'ont dit que c'était faisable mais moi j'y crois pas et j'ai pas envie d'attendre tout l'été à espérer pour rien...
Y'en a qui ont fait la préparation au GRETA ou qui veulent la faire cette année ?
Félicitations aux reçues en tous cas !!!
-
VALU
salut, moi je suis 9 ème sur liste complémentaire. Je ne sais pas s'i y aura 9 désistements, je croise les doigts. Savez-vous s'il y a quelques désistements chaque année? Est-ce que quelqu'un pris sur liste principale à Rennes se désiste? Si quelqu'un peux m'éclairer ce serait génial car l'été va être très long!!!!
-
ABEL
bonjour
apparemment l'an dernier, ils sont remontés à 12 sur liste d'attente, il parait que c'est qd même exeptionnel qu'ils aillent jusque là!
apparemment l'an dernier, ils sont remontés à 12 sur liste d'attente, il parait que c'est qd même exeptionnel qu'ils aillent jusque là!
-
valu
Merci Abel de m'avoir répondu.
Tu es AP ou tu as passé le concours? J'espère que cette année ils vont remonter jusqu'à 9 au moins, ce serait génial. Je l'ai passé 3 fois et toujours sur liste complémentaire. Tu connais des AP de l'année dernière.
Tiens-moi au courant. merci
Tu es AP ou tu as passé le concours? J'espère que cette année ils vont remonter jusqu'à 9 au moins, ce serait génial. Je l'ai passé 3 fois et toujours sur liste complémentaire. Tu connais des AP de l'année dernière.
Tiens-moi au courant. merci
-
abel
non en fait j'ai passé le concours et je suis 30ème sur liste complémentaire!