Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement toulouse
-
mina
desistement toulouse
je suis sur liste d'attente à toulouse, merci à celles qui se désistent sur toulouse de venir témoigner sur ce post! cela en rassurera un bon nombre...
-
PAULINE
Re: desistement toulouse
Moi je suis 7 ème sur liste d'attente, je stresse j'espère etre appelé.
-
vero
bonjour, comme je l'ai signalé sur d'autres articles j'ai été prise à TARBES, alors je me désiste à TOULOUSE. Voila bon courage à toute la liste d'attente.
-
laetitia
moi je suis 29eme sur liste d attente!j attend.
bon courage a toutes
bon courage a toutes
-
Ludivine
Désolé Leatitia mais je ne pense pas que la liste remontera jusqu'à la 29ème personne. Déja qu'ils n'ont pas encore appelé la 7ème alors ca m'étonnerait.
Bon courage quand même
Bon courage quand même
-
POUPS
Je viens d'être appelée par l'Ifrass, c'est génial je rentre en formation d'auxiliaire, chouet, je suis hyper contente. Bonne chance aux prochaines...
-
estelle
Ttes mes félicitations. Je suis 11e sur la liste d'attente j'espère que j'aurai autant de chance que toi. apparemment l'ifrass t'a téléphoné mais est ce qu'il envoie également une lettre de confirmation. Y a t-il une date de pré-rentrée. Merci
-
POUPS
Je te le souhaite d'avoir autant de chance que moi. Je l'ai su hier et j'attend un courrier avec impatience. Bonne chance.