Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

desistement toulouse

Message non lu par mina » 11 juin 2007 12:55

je suis sur liste d'attente à toulouse, merci à celles qui se désistent sur toulouse de venir témoigner sur ce post! cela en rassurera un bon nombre...

PAULINE

Re: desistement toulouse

Message non lu par PAULINE » 12 juin 2007 21:43

Moi je suis 7 ème sur liste d'attente, je stresse j'espère etre appelé.

vero

Message non lu par vero » 16 juin 2007 10:26

bonjour, comme je l'ai signalé sur d'autres articles j'ai été prise à TARBES, alors je me désiste à TOULOUSE. Voila bon courage à toute la liste d'attente.

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 juin 2007 10:27

moi je suis 29eme sur liste d attente!j attend.
bon courage a toutes

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 16 juin 2007 16:30

Désolé Leatitia mais je ne pense pas que la liste remontera jusqu'à la 29ème personne. Déja qu'ils n'ont pas encore appelé la 7ème alors ca m'étonnerait.

Bon courage quand même

POUPS

Message non lu par POUPS » 19 juin 2007 17:40

Je viens d'être appelée par l'Ifrass, c'est génial je rentre en formation d'auxiliaire, chouet, je suis hyper contente. Bonne chance aux prochaines...

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 juin 2007 19:48

c est chouette tu etais combien sur liste d attente?

poups

Message non lu par poups » 19 juin 2007 21:19

J'étais 7ème sur liste d'attente.

estelle

Message non lu par estelle » 20 juin 2007 14:33

Ttes mes félicitations. Je suis 11e sur la liste d'attente j'espère que j'aurai autant de chance que toi. apparemment l'ifrass t'a téléphoné mais est ce qu'il envoie également une lettre de confirmation. Y a t-il une date de pré-rentrée. Merci

POUPS

Message non lu par POUPS » 21 juin 2007 00:04

Je te le souhaite d'avoir autant de chance que moi. Je l'ai su hier et j'attend un courrier avec impatience. Bonne chance.

Répondre