bonsoir à tous ; ayant le diplôme d'aide soignante dipômée, comment cela se passe si je desire avoir le diplôme d'aux.puericultrice? dois-je repasser le concours d'entrée et faire un année de formation A.PUER?
est-il difficile d'être accepté dans les école pour faire valider ces 2 modules? merci à tous A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 modules a validés pour être aux. puer.(?)
-
lénou
Re: 2 modules a validés pour être aux. puer.(?)
Bonjour!
Je suis également aide-soignante dîplomée. Je commence normalement la formation complémentaire pour valider les modules 1 et 3 du DPAP au mois d'octobre 2007 à la Croix Rouge à Aix en Provence.Renseigne-toi directement auprès des écoles!Par contre, je ne connais pas ta situation financière mais la formation coûte très chère (2100 euros). Sinon,je suis à ta disposition pour tous renseignements .
Bonne fin de journée!
Je suis également aide-soignante dîplomée. Je commence normalement la formation complémentaire pour valider les modules 1 et 3 du DPAP au mois d'octobre 2007 à la Croix Rouge à Aix en Provence.Renseigne-toi directement auprès des écoles!Par contre, je ne connais pas ta situation financière mais la formation coûte très chère (2100 euros). Sinon,je suis à ta disposition pour tous renseignements .
Bonne fin de journée!