Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 modules a validés pour être aux. puer.(?)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tya

2 modules a validés pour être aux. puer.(?)

Message non lu par tya » 07 août 2007 22:36

bonsoir à tous ; ayant le diplôme d'aide soignante dipômée, comment cela se passe si je desire avoir le diplôme d'aux.puericultrice? dois-je repasser le concours d'entrée et faire un année de formation A.PUER?
est-il difficile d'être accepté dans les école pour faire valider ces 2 modules? merci à tous A+

lénou

Re: 2 modules a validés pour être aux. puer.(?)

Message non lu par lénou » 11 août 2007 16:29

Bonjour!

Je suis également aide-soignante dîplomée. Je commence normalement la formation complémentaire pour valider les modules 1 et 3 du DPAP au mois d'octobre 2007 à la Croix Rouge à Aix en Provence.Renseigne-toi directement auprès des écoles!Par contre, je ne connais pas ta situation financière mais la formation coûte très chère (2100 euros). Sinon,je suis à ta disposition pour tous renseignements .

Bonne fin de journée!

Répondre