Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire en 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

Re: concours auxiliaire en 2008

Message non lu par nany » 01 sept. 2007 21:41

SAlut est ce que vous connaissez le nombre de place pour les écoles de Tours et d'Orléans ? Estcequ'il y a quelqu'un qui connait déjà les dates des prochains concours ? Estcequ'il y en a un tout les ans ? Merci de me répondre.

delph80

Message non lu par delph80 » 02 sept. 2007 20:18

Merci mandy2 !! et bon courage pour ta formation!
est ce que tu sais combien elles coutent ces ecoles par hasard??et si on a des aides. si tu ne sais pas ce n'est pas grave, en tout cas je te remercie de m'avoir repondu!

myssvivi

Message non lu par myssvivi » 03 sept. 2007 10:45

slt je suis aussi de lyon et je prepare le concours d'ap avec le cned est ce que tu sais qd est le concours stp

Nadège

Message non lu par Nadège » 03 sept. 2007 19:46

Bonjour Saloua!!

Je repond a ton message pour le concours d'AP qu tu souhaite passer en 2008!
Etant de la promotion 2007 (dc cette année), je t'informe qu'une journée porte ouverte auralieu le Samedi 10 Novembre! Et tu pourra savoir lors de cette date, la date du concours! Au pire si tu ne peux pas te deplacer je t'informerai si tu le souhaite.

Mon adresse: nadege35@tele2.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 sept. 2007 20:20

Salut! moi je vais également passer le concour d'AP le 11 septembre a paris.. je n'ai pas le bac et je passe donc toutes les épreuves. voila mon adresse msn : alexia010484@hotmail.com si tu veu kon en parle. bi bi.

vivi

Message non lu par vivi » 03 sept. 2007 20:47

moi aussi je prepare le concours depuis avril et je vias le passer en 2008

camille

Message non lu par camille » 05 sept. 2007 17:19

bonjour voila jai 20 ans et je voudré passé le concour d'AP mai jai un bac S c'est tou de méme posssible ou non ?

flo

Message non lu par flo » 05 sept. 2007 20:11

Je souhaite préparer mon coucour avec le cned mais je ne sais pas quand aura lieu le concour ni ou se renseigner je suis des vosges 88 ! quelqu'un peu m'aider ?? merci !!!

fanny

Message non lu par fanny » 09 sept. 2007 22:57

salut je suis des adennes et je souhaite egemen passr le concour d auxiliaire peu on se contacter?

Nine

Message non lu par Nine » 10 sept. 2007 14:37

bONJOUR
Moi je le passe sur Nimes et beziers.
C'est un peu loin de lyon mais on peut s'entraider moralement !!

Répondre