Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help quels cours ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nine

help quels cours ?

Message non lu par Nine » 10 sept. 2007 14:50

Bonjour
je passe le concours auxiliaire de puericulture en janvier 2008.
J'ai dejà pas mal potasser (biologie , math , français , test psycho et dommaine sanitaire et social...)
Par contre j'ai dejà le bac et je ne sais pas sur quelles matières je dois faire l'impasse .
Le CNED ne sait pas me repondre (pff).

De plus au niveau des grands themes sanitaire et social , je voulais savoir, si il y avait un sujet d'ecrit .Je sais que ça va surtout etre utile pour l'orale .

Bon je suis un peu embrouillée dans tout ça , j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair .

Parceque bosser c'est bien , mais bosser sur ce qui est utile , c'est meiux !!
merci @vous.

vivi

Re: help quels cours ?

Message non lu par vivi » 10 sept. 2007 17:46

Salut,
A l'ecrit si tu as le bac tu passe seulement les test psychotechnique si tu as la moyenne tu passe l'oral avc theme sanitaire et sociaux et motiv!
Voila bonne revision

nine

Re: help quels cours ?

Message non lu par nine » 10 sept. 2007 18:07

merci de ta reponse
j'ai apelé l'ecole , c'est ce qu'ils m'ont confirmé , par contre on est 500 à s'inscrire pour seulement 20 places ...C'est plutot demoralisant surtout que moi aux tests suis carrément nulle ...

Répondre