Bonjour
je passe le concours auxiliaire de puericulture en janvier 2008.
J'ai dejà pas mal potasser (biologie , math , français , test psycho et dommaine sanitaire et social...)
Par contre j'ai dejà le bac et je ne sais pas sur quelles matières je dois faire l'impasse .
Le CNED ne sait pas me repondre (pff).
De plus au niveau des grands themes sanitaire et social , je voulais savoir, si il y avait un sujet d'ecrit .Je sais que ça va surtout etre utile pour l'orale .
Bon je suis un peu embrouillée dans tout ça , j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair .
Parceque bosser c'est bien , mais bosser sur ce qui est utile , c'est meiux !!
merci @vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help quels cours ?
-
vivi
Re: help quels cours ?
Salut,
A l'ecrit si tu as le bac tu passe seulement les test psychotechnique si tu as la moyenne tu passe l'oral avc theme sanitaire et sociaux et motiv!
Voila bonne revision
A l'ecrit si tu as le bac tu passe seulement les test psychotechnique si tu as la moyenne tu passe l'oral avc theme sanitaire et sociaux et motiv!
Voila bonne revision
-
nine
Re: help quels cours ?
merci de ta reponse
j'ai apelé l'ecole , c'est ce qu'ils m'ont confirmé , par contre on est 500 à s'inscrire pour seulement 20 places ...C'est plutot demoralisant surtout que moi aux tests suis carrément nulle ...
j'ai apelé l'ecole , c'est ce qu'ils m'ont confirmé , par contre on est 500 à s'inscrire pour seulement 20 places ...C'est plutot demoralisant surtout que moi aux tests suis carrément nulle ...