Message non lu
par marie63 » 18 sept. 2007 18:03
bonjour les filles !
nelly, oui, c vrai, j'ai pas vraiment le tps de passer sur le forum, l'ecole est très prenante.
on fait 8h 12h et 13h30 17h et apré l'ecole, il faut bosser un peu chez soi et prendre du bon tps, sinon, on aurait plus de vie sociale ! lol
non, c prenant, ms bon, les cours sont super interessants. on fait plusieurs parties des differents modules en meme tps, pr avoir des connaissances sur un peu tout.
sinon, les cours ne sont pas vraiment durs en soi, c'est plus la quantité de choses a apprendre qui me pose probleme. ms bon, c'est peut etre que mon cas.
par contre, il faut relire autant ke possible ses cours afin de ne pas etre débordée rapidement. c'est le piege.
julie,
le juury pose des question sur les themes sanitaires et sociaux.
ex: sport et santé, le suicide et les personnes agées, les alicaments, quelles sont les principales causes à l'origine des MCV ? etc...
en fait, je te conseillerai d'acheter un petit livre qui prépare l'epreuve orale de concours d'AP et AS car dedans, tu auras plein de sujets, des corrections et des methodes.
ps : attention toutefois car ce n'est pas parce k'on passe le concours d'AP k'on a ke des kestions sur AP (ex : le suicide et les personnes agées)
j'espere que tu as tout compris lol car je c pas si g été très claire dc hesite pas a reposer des kestions si besoin !
bon courage a toutes !! (et tous ! )