Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres de prépa concours a vendre!
-
brun
Re: livres de prépa concours a vendre!
je suis actuellement aide-soignante et je recherche les 2 livres"ecrit et oral"d'auxiliaire de puer car je desire avoir un apperçu sur le metier.pouvez-vous me dire à quel prix vous les vendez.voici mon numéro de tel:0607805378 email:jp.brun@club-internet.fr avec mes remerciement.
-
élodie
slt j'ai un livre de préparation au concours d'entrée d'auxiliaire et d'aide soignant édition foucher si ca t'intéresse je ne m'en suis jamais servi car je ne passe que l'oral il est à 18euros je te le fais moitié prix qu'en penses tu? j'ai également des livres pour l'oral mais pour cela va falloir attendre à bientôt
-
cecile
Avez-vous vendu vos livres ? Si non combien les vendez-vous
cordialement
cordialement
-
krin
je ne repond pas à ton sujet mais j'ai vu ton adresse et comme j'habite nantes aussi je me demandais s'il serait possible qu'on rentre en contact car j'aurais des questions a te poser sur la formation si cela ne te derange pas merci
-
jenny
salut les filles!
J'ai toujours mes deux livres à vendre écrit et oral je vous les fait à moitié prix ce qui veut dire 20 euros les 2 + les frais de port.si ca vous intéresse toujours alors n'hésitez pas!a bientôt
J'ai toujours mes deux livres à vendre écrit et oral je vous les fait à moitié prix ce qui veut dire 20 euros les 2 + les frais de port.si ca vous intéresse toujours alors n'hésitez pas!a bientôt
-
PROMPSAUD
slt quand as tu passé ton concours? stp moi je suis dispensé de l écrit alors je suis seulement interressée par 1 de tes livres merci
-
PROMPSAUD ISABELLE
bonjour je suis interressée si les livres sont sur les tests psychotechniques ou l'oral car je suis dispensée de l'écrit.Aquel prix les vends tu? Merci
-
anne cécile
je serai éventuellement intéressé par tes livres
tu les vend combien? et ces lesquel exactement?
s qu'il ya les test ou pa?
merci de me repondre
tu les vend combien? et ces lesquel exactement?
s qu'il ya les test ou pa?
merci de me repondre
-
lange nathalie
bonjour je voudrais préparer le concours d' auxiliaire de puériculture a combien vend tu les 2 livres a plus tard
-
melanie
bonsoir,
j aimerais vous poser une question est ce que c était dur ou pas la prepa o concours? est ce que vous avez suivi des cours a domicile ?
merci
j aimerais vous poser une question est ce que c était dur ou pas la prepa o concours? est ce que vous avez suivi des cours a domicile ?
merci