Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres de prépa concours a vendre!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brun

Re: livres de prépa concours a vendre!

Message non lu par brun » 04 oct. 2007 11:05

je suis actuellement aide-soignante et je recherche les 2 livres"ecrit et oral"d'auxiliaire de puer car je desire avoir un apperçu sur le metier.pouvez-vous me dire à quel prix vous les vendez.voici mon numéro de tel:0607805378 email:jp.brun@club-internet.fr avec mes remerciement.

élodie

Message non lu par élodie » 04 oct. 2007 20:08

slt j'ai un livre de préparation au concours d'entrée d'auxiliaire et d'aide soignant édition foucher si ca t'intéresse je ne m'en suis jamais servi car je ne passe que l'oral il est à 18euros je te le fais moitié prix qu'en penses tu? j'ai également des livres pour l'oral mais pour cela va falloir attendre à bientôt

cecile

Message non lu par cecile » 04 oct. 2007 21:52

Avez-vous vendu vos livres ? Si non combien les vendez-vous
cordialement

krin

Message non lu par krin » 05 oct. 2007 12:53

je ne repond pas à ton sujet mais j'ai vu ton adresse et comme j'habite nantes aussi je me demandais s'il serait possible qu'on rentre en contact car j'aurais des questions a te poser sur la formation si cela ne te derange pas merci

jenny

Message non lu par jenny » 06 oct. 2007 14:21

salut les filles!

J'ai toujours mes deux livres à vendre écrit et oral je vous les fait à moitié prix ce qui veut dire 20 euros les 2 + les frais de port.si ca vous intéresse toujours alors n'hésitez pas!a bientôt

PROMPSAUD

Message non lu par PROMPSAUD » 28 oct. 2007 19:13

slt quand as tu passé ton concours? stp moi je suis dispensé de l écrit alors je suis seulement interressée par 1 de tes livres merci

PROMPSAUD ISABELLE

Message non lu par PROMPSAUD ISABELLE » 07 nov. 2007 15:31

bonjour je suis interressée si les livres sont sur les tests psychotechniques ou l'oral car je suis dispensée de l'écrit.Aquel prix les vends tu? Merci

anne cécile

Message non lu par anne cécile » 13 nov. 2007 12:36

je serai éventuellement intéressé par tes livres
tu les vend combien? et ces lesquel exactement?
s qu'il ya les test ou pa?

merci de me repondre

lange nathalie

Message non lu par lange nathalie » 22 nov. 2007 14:23

bonjour je voudrais préparer le concours d' auxiliaire de puériculture a combien vend tu les 2 livres a plus tard

melanie

Message non lu par melanie » 03 déc. 2007 19:08

bonsoir,

j aimerais vous poser une question est ce que c était dur ou pas la prepa o concours? est ce que vous avez suivi des cours a domicile ?

merci

Répondre