Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire en 2008
-
aurore
Re: concours auxiliaire en 2008
bonjour, je voudrais passer le concours d'auxiliaire dans le sud de la france lyon marseille...(je suis du finistère) pourrais tu me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone de l'école dans laquelle tu as été prise stp. Je te remercie d'avance. JE TE LAISSE MON ADRESSE EMAIL
-
kathleen
bonjour, moi je suis du 51 et j'aimerais savoir quand débute le concour ap? parce que en se moment je suis au greta mais je né tjr pas commencer la prépa au concour et au greta il mon dit quil savait po quand la prépa commencer. donc si quelqun pouver maider sa serai cool
-
céline
bonjour je voudrais passer mon concours d'AP sur tarbes et je voudrais savoir a quelle moment faut retiré les dossier et quand c'est les dates d'inscription pour les personne ki sont o courant merci de me renseigner
-
stéphanie
Bonjour,
en lisant votre message je vois que vous allez passer le concours d'auxiliaire P .sur lyon avez vous dejà les dates, car je les cherche pour l'inscription car moi aussi je vais passer le concours .
merci par avance .
en lisant votre message je vois que vous allez passer le concours d'auxiliaire P .sur lyon avez vous dejà les dates, car je les cherche pour l'inscription car moi aussi je vais passer le concours .
merci par avance .
-
stephanie
Bonjour,
Pour retirer le dossier on doit ecrire au CDG69 ?et a quelle ecole faut-il appeler ?
merci de me communiquer ces renseignements car je commence la prepa au concours le mois prochain .merci et bonne chance a tous
Pour retirer le dossier on doit ecrire au CDG69 ?et a quelle ecole faut-il appeler ?
merci de me communiquer ces renseignements car je commence la prepa au concours le mois prochain .merci et bonne chance a tous
-
aurelie
bonjour,
je souhaite repasser (echoué cette année) le concours AP en 2008 à marseille mais je ne trouve pas les dates des concours si jamais vous avez des informations
merci d'avance
je souhaite repasser (echoué cette année) le concours AP en 2008 à marseille mais je ne trouve pas les dates des concours si jamais vous avez des informations
merci d'avance
-
Isabelle
Bonjour,
Je suis en train de fiare un CAP Petite Enfance par correspondance avec le CNED. Je voulais savor si on peut passer le concours d'AP 2008 en même temps.
S oui, pouvez-vous me dire es épreuves qu'il y aura ?
Merci par avance de vos réponse.
Je suis en train de fiare un CAP Petite Enfance par correspondance avec le CNED. Je voulais savor si on peut passer le concours d'AP 2008 en même temps.
S oui, pouvez-vous me dire es épreuves qu'il y aura ?
Merci par avance de vos réponse.
-
AMANDINE
Tu peux passer le concours avec nimporte quel bac! voila bon courage
-
ZINA
COUCOU a tous je vien de strabourg et moi aussi je veux passé le concour d'ap mais g vu ke cété trop tard pr cette année? qqun conétré ou jpouré me renseigné ka ou il reste encors d place.merci
-
Virginie
Coucou Zina, alors le concours se déroule du 31 mai (épreuves écrites) au 9 juillet (épreuves orales), la date de fin des inscriptions est vers fin avril, et pour retirer le dossier il faut directmeent te rendre à l'école de puériculture. A Strasbourg, il y en a qu'une : Ecole régionale de puériculture