Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 19 oct. 2007 11:29
Coucou Zina, alors le concours se déroule du 31 mai (épreuves écrites) au 9 juillet (épreuves orales), la date de fin des inscriptions est vers fin avril, et pour retirer le dossier il faut directmeent te rendre à l'école de puériculture. A Strasbourg, il y en a qu'une : Ecole régionale de puériculture
1, rue David Richard
BP 426
téléphone : 03 88 11 55 84
voilà bonne chance et rendez vous à l'année prochaine

-
Priscillia
Message non lu
par Priscillia » 20 oct. 2007 17:25
Je sui en BEPA SAP en mfr et moi aussi je souhaiterai passer mon concours en 2008, mais je ne suis pas tres informer pour le moment. Quelles démarches faut il faire?
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 21 oct. 2007 21:00
je souhaiterais passer le concour d'ap en 2008 et j'aurais aimé savoir en moyenne combien il faut compter pour l'année? et comment se passe le concour ayant un beps css? merci bisous
-
aurore
Message non lu
par aurore » 22 oct. 2007 15:28
bonjour, moi osi je souhaite passer le concours d'ap sur lyon, je suis du finistère!!! pour l'instant je n'ai pas encore contacté l'école car leur adressse email n'était pas valable!!
donc voilà si tu veux que l'on se renseigne mutuellement tu peux me contacter sur mon adresse email et msn:
shouquine29@hotmail.fr
a bientôt
-
laurence
Message non lu
par laurence » 22 oct. 2007 19:12
Moi aussi je fais parti de celle qui compte passer le concour d'AP. ça fait plusieurs jours que je cherche l'école de bordeaux sur internet, mais impossible de trouver, alors si quelqu'un a des renseignements sur les dates pour les inscriptions en aquitaine et comment obtenir une fiche d'inscription vous savez quoi faire !!! Merci d'avance et courage à toutes !!!
-
sam
Message non lu
par sam » 22 oct. 2007 20:38
salut a toutes! je vais passer le concours d'ap a besancon et je voulais savoir si qqun sait a combien s'elevent les aides que l'on peut avoir pendant la fomation.je sais qu'en congé individuel de formation ca correspond a un certain pourcentage du salaire mais si on a pas de boulot ca marche comment? merci de vos reponses bye

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 23 oct. 2007 16:53
je te remercie mais moi je souhaite le passer sur bourges dans le 18 et non à lyon en tous cas je te remercie de m'avoir répondu et je te souhaite bonne chance. bisous
-
isolina
Message non lu
par isolina » 25 oct. 2007 21:50
Salut
j'aimerais passer le concours dans le même établissement et je voudrais savoir si ta formation est elle financée par un organisme si c'est le cas quel organisme?
Savoir le prix de la formation, et les démarches que tu as du faire...
Merci de me répondre car pour l'instant je ne sais pas comment faire, d'abord il faut que j'ai le concours.
Merci de ton aide
a+
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 26 oct. 2007 08:04
bonjour c'est que tu veux le passer aussi sur bourges?