Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
DEDE
Re: tests psychotechniques
Pour les ouvrages de tests psy pour le concours IFAP, je trouve les ouvrages de chez ELLIPSES intéressants. L'auteur est Marc BREDONSE.
-
sherlya
celà veut dire que peut importe ta note à l'écrit tant que tu as la moyenne tu passe l'oral et ensuite que l'oral conteras ?
par exemple moi j'ai mon cap petite enfance donc je vais passer les test psychotechniques
si j'y arrive je passerais l'oral et alors là tout ceux qui sont à l'oral ont les compteurs à zéro epreuve ecrite faite ou pas seul l'oral vas etre noté pour etre admis ou pas ensuite c'est çà ?
par exemple moi j'ai mon cap petite enfance donc je vais passer les test psychotechniques
si j'y arrive je passerais l'oral et alors là tout ceux qui sont à l'oral ont les compteurs à zéro epreuve ecrite faite ou pas seul l'oral vas etre noté pour etre admis ou pas ensuite c'est çà ?
-
alexandra
bonjour, je passe le concour d'AP cette année et je voudrai bien si c'est possible d'avoir des test psycho sa serai cool.merci.
-
manon
bonjour mylène, je te demande, bien longtmps après que tu es déposé ton message, si il serait possible de me faire passer a moi aussi ( et oui encore une) tes test psycho. Je passe mes concours en février et mars 2008.
Merci beaucoup
Voila mon adresse mail: mannonnette@hotmail.fr
Merci beaucoup
Voila mon adresse mail: mannonnette@hotmail.fr
-
delphine
coucou
j ai vu que tu proposais d envoyer des exemples de tests pour le concours.Cela m interesse vraiment.merci de m en voyer ça à delmanosque@orange.fr.c est très gentil.
j ai vu que tu proposais d envoyer des exemples de tests pour le concours.Cela m interesse vraiment.merci de m en voyer ça à delmanosque@orange.fr.c est très gentil.
-
duhaut
Bonjour Mylène,
Je passe passe le concours d'AP sur Nîmes en Janvier, peux-tu me faire passer les exercices
de test psychotechniques.
Merci par avance
Séve
Je passe passe le concours d'AP sur Nîmes en Janvier, peux-tu me faire passer les exercices
de test psychotechniques.
Merci par avance
Séve
-
salma
slt non je te rassur tu passe juste les testes psychotechniques pour le concour d'ap si tu à eu ton bac et pour t'entréner tu peut louer des livres à jilber jeune ou méme aller dans différentes bibliothéques il y a tous se qu'il feaut
bon courrage à toi et à moi car je vais aussi je vais le passer et j'ai eu mon bac sms
bon courrage à toi et à moi car je vais aussi je vais le passer et j'ai eu mon bac sms
-
lorie
bonsoir mylène,
Et oui je viens de lire ton message seulement aujoud'hui. Je n'ai juste que les tests psychotechniques et l'oral à passer c'est déjà pas mal, peut tu m'envoyé s'il te plait ce qu'il te reste cela m'aidera beaucoup et puis peu tu me dire quels livres recommande tu ? moi l'école m'a dit qu'il y en avait chez masson? Quelles genre de questions pose t'il? et puis c'est test me paraissent biens dur voici mon émail. à bientôt
devillers.marie-pierre@wanadoo.fr
-
Dan
Bjr Mylène,
J'ai vu que t'avais des tests psychotechnic pourrais tu STP me les envoyés à: daniella_12000@yahoo.fr;
Je te remercie,
a plus,
J'ai vu que t'avais des tests psychotechnic pourrais tu STP me les envoyés à: daniella_12000@yahoo.fr;
Je te remercie,
a plus,
-
Choulot Amandine
bonjour Mylène et Mélissa
je voudrais passer le concour D'AP au mois de mars à Brive.
Pourriez vous m'envoyer des testes psychotecnique, car je n'en trouve pas.
Si vous connaissez des noms de livres qui préparent bien à ce concour je suis prenneuse.
Merci beaucoup et bonne journée.
je voudrais passer le concour D'AP au mois de mars à Brive.
Pourriez vous m'envoyer des testes psychotecnique, car je n'en trouve pas.
Si vous connaissez des noms de livres qui préparent bien à ce concour je suis prenneuse.
Merci beaucoup et bonne journée.