Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEDE

Re: tests psychotechniques

Message non lu par DEDE » 16 nov. 2007 11:55

Pour les ouvrages de tests psy pour le concours IFAP, je trouve les ouvrages de chez ELLIPSES intéressants. L'auteur est Marc BREDONSE.

sherlya

Message non lu par sherlya » 16 nov. 2007 13:51

celà veut dire que peut importe ta note à l'écrit tant que tu as la moyenne tu passe l'oral et ensuite que l'oral conteras ?
par exemple moi j'ai mon cap petite enfance donc je vais passer les test psychotechniques
si j'y arrive je passerais l'oral et alors là tout ceux qui sont à l'oral ont les compteurs à zéro epreuve ecrite faite ou pas seul l'oral vas etre noté pour etre admis ou pas ensuite c'est çà ?

alexandra

Message non lu par alexandra » 16 nov. 2007 15:09

bonjour, je passe le concour d'AP cette année et je voudrai bien si c'est possible d'avoir des test psycho sa serai cool.merci.

manon

Message non lu par manon » 22 nov. 2007 14:51

bonjour mylène, je te demande, bien longtmps après que tu es déposé ton message, si il serait possible de me faire passer a moi aussi ( et oui encore une) tes test psycho. Je passe mes concours en février et mars 2008.
Merci beaucoup
Voila mon adresse mail: mannonnette@hotmail.fr

delphine

Message non lu par delphine » 25 nov. 2007 21:12

coucou
j ai vu que tu proposais d envoyer des exemples de tests pour le concours.Cela m interesse vraiment.merci de m en voyer ça à delmanosque@orange.fr.c est très gentil.

duhaut

Message non lu par duhaut » 28 nov. 2007 15:54

Bonjour Mylène,

Je passe passe le concours d'AP sur Nîmes en Janvier, peux-tu me faire passer les exercices
de test psychotechniques.
Merci par avance
Séve

salma

Message non lu par salma » 28 nov. 2007 18:36

slt non je te rassur tu passe juste les testes psychotechniques pour le concour d'ap si tu à eu ton bac et pour t'entréner tu peut louer des livres à jilber jeune ou méme aller dans différentes bibliothéques il y a tous se qu'il feaut
bon courrage à toi et à moi car je vais aussi je vais le passer et j'ai eu mon bac sms

lorie

Message non lu par lorie » 28 nov. 2007 19:36

bonsoir mylène,

Et oui je viens de lire ton message seulement aujoud'hui. Je n'ai juste que les tests psychotechniques et l'oral à passer c'est déjà pas mal, peut tu m'envoyé s'il te plait ce qu'il te reste cela m'aidera beaucoup et puis peu tu me dire quels livres recommande tu ? moi l'école m'a dit qu'il y en avait chez masson? Quelles genre de questions pose t'il? et puis c'est test me paraissent biens dur voici mon émail. à bientôt
devillers.marie-pierre@wanadoo.fr

Dan

Message non lu par Dan » 05 déc. 2007 20:59

Bjr Mylène,
J'ai vu que t'avais des tests psychotechnic pourrais tu STP me les envoyés à: daniella_12000@yahoo.fr;
Je te remercie,
a plus,

Choulot Amandine

Message non lu par Choulot Amandine » 07 déc. 2007 08:33

bonjour Mylène et Mélissa

je voudrais passer le concour D'AP au mois de mars à Brive.
Pourriez vous m'envoyer des testes psychotecnique, car je n'en trouve pas.
Si vous connaissez des noms de livres qui préparent bien à ce concour je suis prenneuse.

Merci beaucoup et bonne journée.

Répondre