Bonjour, avez-vous pensé à une préparation ?
voir à cette adresse la préparation :
http://www.ifac.asso.fr/formation/auxil ... ulture.htm
Cordialement,
Le Délégué IFAC
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plus de 10fois le concours d'AP!
-
Cécile
Re: plus de 10fois le concours d'AP!
Pourrais tu me dire dans quelles ecoles tu l'as passé et si tu en passes cette année si oui Ou????
-
mathilde
chris,jaimerai savoir si ta te dérangerè de parlé sr msn! je v passer mn coucour pr la premièr foi et jaimrè avoir un pe daide pr mieu etr préparer et avoir plu de chance!
jte laiss mn adress e mail : mathouars@wanadoo.fr
jespèr ke tu prendra contact
merci davance
jte laiss mn adress e mail : mathouars@wanadoo.fr
jespèr ke tu prendra contact
merci davance
-
samia
moi jaimrais savoir comme sa se passe pour loral les question ect car jaimerais passer le concour pour la premiere fois merci, de repondre
-
Agathe
tu as eu 19? et tu n'as pas ete prise. je le passe bientot et vos message commence a vraiment me faire peur! sur quel critere se sont t'il basé pour ne pas te laisser passer dans l'ecole? tous les autre avaient 19.5??
-
bonnaud Aurore
oui moi aussi j'ai passé plusieurs fois le concours d'AP et je suis un peu démoralisée car à chaque fois je suis recalée à l'oral.
L'année dernière j'ai réussi un concours où j'ai passé les tests avec 11/20 et j'ai été admissible à l'oral, je passe l'oral et là je tombe sur un sujet assez facile je croyais avoir réussi et en fait non mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'étai contente de moi c'est bizarre, oui j'ai certaines dates de concours pour cette année en région parisienne.
A Bbientôt
Aurore
L'année dernière j'ai réussi un concours où j'ai passé les tests avec 11/20 et j'ai été admissible à l'oral, je passe l'oral et là je tombe sur un sujet assez facile je croyais avoir réussi et en fait non mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'étai contente de moi c'est bizarre, oui j'ai certaines dates de concours pour cette année en région parisienne.
A Bbientôt
Aurore
-
emi
pour l'oral un conseil:
Cerner vos motivations et votre personnalité, Mettre en valeur vos expériences professionnelles ,Gérer votre stress , Connaitre les attentes du jury, Approfondir la connaissance de votre futur métier, Comportement à adopter pendant l’entretien
Cerner vos motivations et votre personnalité, Mettre en valeur vos expériences professionnelles ,Gérer votre stress , Connaitre les attentes du jury, Approfondir la connaissance de votre futur métier, Comportement à adopter pendant l’entretien
-
Ingrid
SLT Claudia971 tout d'abort FELICITATION!!!
moi je suis pas au meme niveau que toi mais je les déjà passer 6 fois!!!
MAIS C le métier que je veux fair plus tard.
Donc: JE NE DESESPERE PAS CAR JE SUIS UNE BATTANTE DANS LA VIE ET ARRIVE TOUJOURS A MES FINS!!
Donc voilà. bisous à toi et te souhaite bon courage si tu le repasse encore... et encore... et encore....! en esperant que l'on arrive à nos fin.
:bye:
moi je suis pas au meme niveau que toi mais je les déjà passer 6 fois!!!
MAIS C le métier que je veux fair plus tard.
Donc: JE NE DESESPERE PAS CAR JE SUIS UNE BATTANTE DANS LA VIE ET ARRIVE TOUJOURS A MES FINS!!
Donc voilà. bisous à toi et te souhaite bon courage si tu le repasse encore... et encore... et encore....! en esperant que l'on arrive à nos fin.