Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus de 10fois le concours d'AP!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IFAC

Re: plus de 10fois le concours d'AP!

Message non lu par IFAC » 10 déc. 2007 14:40

Bonjour, avez-vous pensé à une préparation ?

voir à cette adresse la préparation :
http://www.ifac.asso.fr/formation/auxil ... ulture.htm

Cordialement,

Le Délégué IFAC

Cécile

Message non lu par Cécile » 12 déc. 2007 11:11

Pourrais tu me dire dans quelles ecoles tu l'as passé et si tu en passes cette année si oui Ou????

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 janv. 2008 15:02

chris,jaimerai savoir si ta te dérangerè de parlé sr msn! je v passer mn coucour pr la premièr foi et jaimrè avoir un pe daide pr mieu etr préparer et avoir plu de chance!
jte laiss mn adress e mail : mathouars@wanadoo.fr
jespèr ke tu prendra contact
merci davance

samia

Message non lu par samia » 13 janv. 2008 00:10

moi jaimrais savoir comme sa se passe pour loral les question ect car jaimerais passer le concour pour la premiere fois merci, de repondre

Agathe

Message non lu par Agathe » 14 janv. 2008 22:20

tu as eu 19? et tu n'as pas ete prise. je le passe bientot et vos message commence a vraiment me faire peur! sur quel critere se sont t'il basé pour ne pas te laisser passer dans l'ecole? tous les autre avaient 19.5??

bonnaud Aurore

Message non lu par bonnaud Aurore » 15 janv. 2008 09:13

oui moi aussi j'ai passé plusieurs fois le concours d'AP et je suis un peu démoralisée car à chaque fois je suis recalée à l'oral.
L'année dernière j'ai réussi un concours où j'ai passé les tests avec 11/20 et j'ai été admissible à l'oral, je passe l'oral et là je tombe sur un sujet assez facile je croyais avoir réussi et en fait non mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'étai contente de moi c'est bizarre, oui j'ai certaines dates de concours pour cette année en région parisienne.
A Bbientôt

Aurore

emi

Message non lu par emi » 15 janv. 2008 18:51

pour l'oral un conseil:
Cerner vos motivations et votre personnalité, Mettre en valeur vos expériences professionnelles ,Gérer votre stress , Connaitre les attentes du jury, Approfondir la connaissance de votre futur métier, Comportement à adopter pendant l’entretien

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 27 janv. 2008 16:43

SLT Claudia971 tout d'abort FELICITATION!!!

moi je suis pas au meme niveau que toi mais je les déjà passer 6 fois!!!

MAIS C le métier que je veux fair plus tard.

Donc: JE NE DESESPERE PAS CAR JE SUIS UNE BATTANTE DANS LA VIE ET ARRIVE TOUJOURS A MES FINS!!

Donc voilà. bisous à toi et te souhaite bon courage si tu le repasse encore... et encore... et encore....! en esperant que l'on arrive à nos fin. ;) :bye:

Répondre