Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire en 2008
-
CHARLON
Re: concours auxiliaire en 2008
bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai 44 ans et j'aimerai passer le concours d'auxiliaire de puériculture et faire une formation continue ou une école .... avez-vous eu des infos et puis-je vous demander de me les communiquer. je suis au début de mes recherches merci infiniment pour votre aide. je n'hésiterai pas à vous recontacter si j'ai des infos de mon côté.
salutations
ivana
salutations
ivana
-
monica
bonjour, j'ai vu que tu as passé le concours à strasbourg peux tu me dire quand sont les inscriptions ou me donner l'adresse internet merci
-
Virginie
Pour celles ou ceux qui veulent passer le concours d'AP à Strasbourg, il faut aller à 1, rue David Richard à la Robertseau. Le dossier d'inscription est à chercher là bas, mais pas avant février (je viens de leur téléphoner ). 
-
nathalie
salut,
voila, je pense passé le concours d'ap en 2008, je suis de loudun dans la vienne, j'ai trouvé une aide aupres d'un centre de formation, j'ai obtenu mon CAP petite enfance par VAE, et je voudrais savoir si quelqu'un a eu eu son CAP, comme moi et si cela a été difficile de rentrer dans une école, et quels sont les matières... je veux tout savoir, merci, à bientot
voila, je pense passé le concours d'ap en 2008, je suis de loudun dans la vienne, j'ai trouvé une aide aupres d'un centre de formation, j'ai obtenu mon CAP petite enfance par VAE, et je voudrais savoir si quelqu'un a eu eu son CAP, comme moi et si cela a été difficile de rentrer dans une école, et quels sont les matières... je veux tout savoir, merci, à bientot
-
MARILYNE
Bonjours je voudrais passer le concour d'AP en 2008 je viens du rhone alpes a LYON et je voudrais savoir s'y quelqu'un peut me renseigner sur les dates les ecoles et pour une preparation au concours!!merci bcps!cordialement
marilyne
marilyne
-
emily
cc g 17 ans et je sui en cap petit enfance je voudrai passer le concour ap a paris mai je ne trouve pa les date si ya kelkin ki les a sa serai sympa de me les passse
merci bizou a tt
merci bizou a tt
-
natacha
je le passe aussi le 14 février sur Lyon "essses formation". Si tu veux on peut échanger.Je te laisse mon adresse émail natacha_jacquier@yahoo.fr
-
natacha
les inscription ont déjà commencés et s'arrête au plus tard le 18 décembre a minuit.
L'examen est prévu pour le 14 février 2008.Pour les écoles il y a trois: la maisonnée 0472162207, rockefeller 0478765222 ou école santé sud-est 0478834088. Voila appelle et o, te diras comment faire pour avoir les formulaires.
Maintenant tout échange et information sur le concours seront les bienvenu
L'examen est prévu pour le 14 février 2008.Pour les écoles il y a trois: la maisonnée 0472162207, rockefeller 0478765222 ou école santé sud-est 0478834088. Voila appelle et o, te diras comment faire pour avoir les formulaires.
Maintenant tout échange et information sur le concours seront les bienvenu
-
jennifer
moi aussi je cherche les dates pour le concours d'auxiliaire de puericulture mais je trouve pas quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site pour les coucours de la region centre pour 2008
je sais je m'exprime très mal mais vous m'avez comprise
bisous à toutes et à tous si yen a j'espère avoir une réponse assez tot si possible pour pouvoir m'inscrire à temps
merci d'avance
jennifer
je sais je m'exprime très mal mais vous m'avez comprise
bisous à toutes et à tous si yen a j'espère avoir une réponse assez tot si possible pour pouvoir m'inscrire à temps
merci d'avance
jennifer
-
laura
bjr!!moi c lora!je voudrais passer le concours d'entree pour ap mai g juste un nivo bac scientifik alimentaire et je n'ai ocune notion dan le sanitaire et social alors je me pose des kestion pour l'oral!komen faire kan on a pas ces notion l'oral se rapportant a cela? merci de nos reponse!linscription a bordeaux s'arretant le 30janvier!