Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
débo

ESSSE

Message non lu par débo » 22 janv. 2008 17:31

bonjour,
voilà je passe mon concours a l'ESSSE je voudrai savoir si certain d'entre vous le passe aussi? je commence à stresser surtout que je vais devoir passer toute les épreuves! savez vous à peu près combien nous sommes à tenter notre chance? j'espere un peu moins du fait que les épreuves des écoles de la région sont le meme jour... l'espoir fait vivre!! merci

marie laure

Re: ESSSE

Message non lu par marie laure » 23 janv. 2008 10:00

moi aussi je passe le concours à l'essse le 14 février mais moi je ne passe que les tests.
Si tu veux qu'on parle du concours n'hésites pas

Rym

Message non lu par Rym » 22 févr. 2008 13:25

Salut les filles :bye: , moi aussi j'ai passé les tests psychotechniques pour l'entrée à l'ESSSE, franchement j'ai trouvé que c'était chaud un peu, en plus je stressais à mort, vu que c'est la 1ere fois que je passe un concours.
Y'avait un de ces monde, ça m'a encore + destabilisé. Si vous voulez qu'on en parle, y'a pas de probléme...

débo

Message non lu par débo » 23 févr. 2008 12:52

ca me rassure je suis pas la seule à avoir été décue! trop de monde c'était la folie!! et en plus pas assez de temps pour la premiere épreuve! je suis démoralisée!

Rym

Message non lu par Rym » 25 févr. 2008 15:53

Ouais, c vrai pour la 1ere épreuve j'ai pas eu le temps de finir, c'est qu'en fait j'avais pas percuté qu'on avait un temps limité. J'sais pas j'étais tellement stressée que j'ai pas fait gaff à ce que disait la femme qui lisait les consignes. En plus quand elle a dit qu'on avait plus le droit de revenir en arriere si on a pas eu le temps de répondre, alors là, j'étais dégoutée. Mais bon ce qui est fait est fait, j'attends les résultats avec impatience.

Rym

Message non lu par Rym » 07 mars 2008 11:22

Alors vous avez u les résultats ? Pour moi c bon g réussi mais maintenant il reste l'oral, c le + chaud.

magali

Message non lu par magali » 07 mars 2008 17:36

salut!!!
savez vous si on peut consulter le résultat des tests écrits du concours d'entrée à l'essse pour aux de puer, sur internet...si oui,dites moi où!!!!!
merci.

stephlilou

Message non lu par stephlilou » 07 mars 2008 19:57

Coucou

Il te suffit juste d'aller sur le site de l'école essse.fr et tu vas ds l'onglet résultats et tu verras la liste de tous les admis à l'oral.

Voilà

débo

Message non lu par débo » 08 mars 2008 12:11

pour moi aussi c'est bon!! une étape de passée! mais bon reste l'oral aie aie aie! savez vous combien nous étions à l'écrit?

delph80

Message non lu par delph80 » 11 mars 2008 18:22

slt les filles !! elle coute combien votre ecole a vous??

Répondre