Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE
-
débo
ESSSE
bonjour,
voilà je passe mon concours a l'ESSSE je voudrai savoir si certain d'entre vous le passe aussi? je commence à stresser surtout que je vais devoir passer toute les épreuves! savez vous à peu près combien nous sommes à tenter notre chance? j'espere un peu moins du fait que les épreuves des écoles de la région sont le meme jour... l'espoir fait vivre!! merci
voilà je passe mon concours a l'ESSSE je voudrai savoir si certain d'entre vous le passe aussi? je commence à stresser surtout que je vais devoir passer toute les épreuves! savez vous à peu près combien nous sommes à tenter notre chance? j'espere un peu moins du fait que les épreuves des écoles de la région sont le meme jour... l'espoir fait vivre!! merci
-
Rym
Re: ESSSE
Salut les filles :bye: , moi aussi j'ai passé les tests psychotechniques pour l'entrée à l'ESSSE, franchement j'ai trouvé que c'était chaud un peu, en plus je stressais à mort, vu que c'est la 1ere fois que je passe un concours.
Y'avait un de ces monde, ça m'a encore + destabilisé. Si vous voulez qu'on en parle, y'a pas de probléme...
Y'avait un de ces monde, ça m'a encore + destabilisé. Si vous voulez qu'on en parle, y'a pas de probléme...
-
Rym
Re: ESSSE
Ouais, c vrai pour la 1ere épreuve j'ai pas eu le temps de finir, c'est qu'en fait j'avais pas percuté qu'on avait un temps limité. J'sais pas j'étais tellement stressée que j'ai pas fait gaff à ce que disait la femme qui lisait les consignes. En plus quand elle a dit qu'on avait plus le droit de revenir en arriere si on a pas eu le temps de répondre, alors là, j'étais dégoutée. Mais bon ce qui est fait est fait, j'attends les résultats avec impatience.