Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le travail en creche
-
thé
Re: renseignement sur le travail en creche
bonjour
je ne vois pas ce que signifie ASI
par contre avec ton experience et ton cap petite enfance pourquoi n essayes tu pas de rentrer a l ecole d auxiliaire de puericulture? si tu es agent territorial tu peux demander cette formation.j ai trois copines qui étaient agents de service dans des creches il y a cela quelques années elles ont pu integrées l ecole d auxiliaire
bonne chance
je ne vois pas ce que signifie ASI
par contre avec ton experience et ton cap petite enfance pourquoi n essayes tu pas de rentrer a l ecole d auxiliaire de puericulture? si tu es agent territorial tu peux demander cette formation.j ai trois copines qui étaient agents de service dans des creches il y a cela quelques années elles ont pu integrées l ecole d auxiliaire
bonne chance
-
elodie
alors je suis aux puer depui 3 ans
j travaile dans u ne association privé (crescendo) sur paris 20 eme
dons mes horaire varie de 8H15 A 18H donc soit jarive de 8H15 A 17H ou SOIT 9H30 18h
nous avons 4SEM DE VAC EN AOUT ET UNE SEMAINE A NOEL plus 12 rtt dont obligatoire a ascention t lotre en novenbre
je suis ds ue halte garderie multi acceuil cad que les enafnt venne en demi journée ou en journée complette une ou plusieur fois ds la sem
na acceillon 21 enfant le matin et lapres midi et 11 en journé complete
ns avon a peu pres 60 famille et se n'est pas toujours facile car cela fait beaucoups de va et vient
au niveau salaire je touche 1150 euros net avec une prime de 800 EUROS REVERS2 EN DECEMBRE ET JUILLET
NS AVONS LES TICKET RESTO 16EN MOYENNE
ET UNE PRIME DE VETEMENT DE 2 FOIS 120
et des cheque cadeau de 150 euros a nel
voila
j travaile dans u ne association privé (crescendo) sur paris 20 eme
dons mes horaire varie de 8H15 A 18H donc soit jarive de 8H15 A 17H ou SOIT 9H30 18h
nous avons 4SEM DE VAC EN AOUT ET UNE SEMAINE A NOEL plus 12 rtt dont obligatoire a ascention t lotre en novenbre
je suis ds ue halte garderie multi acceuil cad que les enafnt venne en demi journée ou en journée complette une ou plusieur fois ds la sem
na acceillon 21 enfant le matin et lapres midi et 11 en journé complete
ns avon a peu pres 60 famille et se n'est pas toujours facile car cela fait beaucoups de va et vient
au niveau salaire je touche 1150 euros net avec une prime de 800 EUROS REVERS2 EN DECEMBRE ET JUILLET
NS AVONS LES TICKET RESTO 16EN MOYENNE
ET UNE PRIME DE VETEMENT DE 2 FOIS 120
et des cheque cadeau de 150 euros a nel
voila
-
stephanie
Re: renseignement travail créche
Bonjour Je voudrais savoir ce que veut dire contrat d'accompagnement.
Je suis assistante maternelle à mon domicile et aimerait travailler à l'extérieur.
Je cherche comment faire. Merci
Je suis assistante maternelle à mon domicile et aimerait travailler à l'extérieur.
Je cherche comment faire. Merci
-
lydie sorrieul
le problème de retourner à l'ecole est tout bète!!! le financier!!!! et, j'ai 3 enfants!!! et j'ai 33 ans!!!!quant à la VAE... ce n'est pas valable!!!!!
-
mymy
dans certaines creches on prend des cap petite enfance je ne sais pas ou tu habites mais essayes de faire le tour des mairies avoisinantes et demande si ils sont interessees je sais que dans les crèches assiociatifs ils prennent plus de cap pour fonctionner il y a aussi les crèches d entreprise les crèches pour le personnel des aeroports
c est vrai que tu as plus de chance si tu habites près de grandes villes
moi j habite pas loin de la région lyonnaise et il y a pas mal de demandes
bonne chance
c est vrai que tu as plus de chance si tu habites près de grandes villes
moi j habite pas loin de la région lyonnaise et il y a pas mal de demandes
bonne chance
-
popo
jaimerai savoir kel etude exate il faut faire pr travailler en creche
-
tamara
bonjour, je possède mon Bep services aux personnes, j'ai fais pas mal de stages en écoles maternelles, est ce que je peux postuler pour travailler en crèche ou me faut-il absolument le CAP petite enfance? merci
-
mymy
bonjour
pour popo
pour travailler en crèche il faut des diplomes de la petite enfance soit auxiliaire puéricultrice ou éducatrice de jeunes enfants dans certaines crèches il prennent des cap petite enfance mais très peu
si tu veux faire auxiliaire puer.. soit tu fais un bac stss puis ensuite tu rentres dans une école d' auxiliaire (1 an env)soit tu fais un bep sanitaire et social (2 ans)et ensuite l'école d auxiliaire
pour tamara
le bep services aux personnes ne peut pas aller travailler en crèche
pour popo
pour travailler en crèche il faut des diplomes de la petite enfance soit auxiliaire puéricultrice ou éducatrice de jeunes enfants dans certaines crèches il prennent des cap petite enfance mais très peu
si tu veux faire auxiliaire puer.. soit tu fais un bac stss puis ensuite tu rentres dans une école d' auxiliaire (1 an env)soit tu fais un bep sanitaire et social (2 ans)et ensuite l'école d auxiliaire
pour tamara
le bep services aux personnes ne peut pas aller travailler en crèche
-
lili
slt j'aimerais savoir si on n'a pas eu de brevet des collèges estil toujrs possible de passer son concours d'auxillaire de puéricultrice.Merci d'avance bisous
-
mymy
bonjour
même si tu n as pas le brevet des colleges
cele ne pose aucun probleme pour passer le concours d aux puer
bonne chance
même si tu n as pas le brevet des colleges
cele ne pose aucun probleme pour passer le concours d aux puer
bonne chance