Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: résultats concours

Message non lu par vero » 24 mars 2007 19:32

salut, en ce qui concerne les résultats de tarbes il faut aller sur www.ch.bigorre.fr puis sur professionnels de la santé; perso je suis reçue pour l'oral mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure à toulouse si quelqu'un peut me contacter sur le site pour faire un arrangement et le proposer à l'école (pour le 17 avril à 13 h) merci d'avance.

cyrilla

Message non lu par cyrilla » 19 févr. 2008 20:21

moi aussi jlé passé a Montfavet jai eu les resultats aujourd'hui mais jaurais aimé savoir mes notes tu sais pas si ya un site par hazard?? sinon tu las eu ??bonne continuation

julie

Message non lu par julie » 28 févr. 2008 21:06

bonjour les dates des résultats des concours est le lundi 10 mars.aurevoir

poupinette

Message non lu par poupinette » 03 mars 2008 14:00

bonjour,

les résultats des tests psychotechniques de tarbes seront affichés à tarbes le lundi 10 mars et envoyés par courrier pour les personnes n'habitant pas tarbes environ 1 semaine après.

bonne chance et bon courage à toutes et tous

véro

Message non lu par véro » 07 mars 2008 18:53

bonjour, je suis actuellement en formation ap à tarbes, si vous voulez je peux regarder les résultats et vous les communiquer par ce site , j'attend vos réponses et surtout vos noms

moncayo

Message non lu par moncayo » 10 mars 2008 08:09

merci c sympa de ta part.
Je veux bien que tu regarde les resultats de ma fille elle s'appelle MONCAYO Magalie
J'attend ta reponse soit ici soit par email merci encore et bonne chance a toi

Nora

Message non lu par Nora » 10 mars 2008 09:05

Bonjour à tous, je m'appelle Nora et j'ai aussi passé le concours à Tarbes j'attends les résultats de spycho avec impatience, j'arrête pas de me rendre sur le site pour regarder les résultats mais rien n'est affiché!!! c'est quand qu'il l'est affiche???? c'est très stressant

Nat

Message non lu par Nat » 10 mars 2008 09:26

Coucou Nora, je viens de tel ils mettent les resultats sur le net du concours d'AP à Tarbes à 14h moi je stresse...........

NATHA

Message non lu par NATHA » 10 mars 2008 11:48

nat, pourais tu me donné l'adresse de ce site stp pour que je puisse allé voir les resultats de ma fille merci

Nora

Message non lu par Nora » 10 mars 2008 12:42

Merci Nat tu peux pas savoir comment je stresse j'espère que tu l'auras

Répondre