Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours
-
vero
Re: résultats concours
salut, en ce qui concerne les résultats de tarbes il faut aller sur www.ch.bigorre.fr puis sur professionnels de la santé; perso je suis reçue pour l'oral mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure à toulouse si quelqu'un peut me contacter sur le site pour faire un arrangement et le proposer à l'école (pour le 17 avril à 13 h) merci d'avance.
-
cyrilla
moi aussi jlé passé a Montfavet jai eu les resultats aujourd'hui mais jaurais aimé savoir mes notes tu sais pas si ya un site par hazard?? sinon tu las eu ??bonne continuation
-
julie
bonjour les dates des résultats des concours est le lundi 10 mars.aurevoir
-
poupinette
bonjour,
les résultats des tests psychotechniques de tarbes seront affichés à tarbes le lundi 10 mars et envoyés par courrier pour les personnes n'habitant pas tarbes environ 1 semaine après.
bonne chance et bon courage à toutes et tous
les résultats des tests psychotechniques de tarbes seront affichés à tarbes le lundi 10 mars et envoyés par courrier pour les personnes n'habitant pas tarbes environ 1 semaine après.
bonne chance et bon courage à toutes et tous
-
véro
bonjour, je suis actuellement en formation ap à tarbes, si vous voulez je peux regarder les résultats et vous les communiquer par ce site , j'attend vos réponses et surtout vos noms
-
moncayo
merci c sympa de ta part.
Je veux bien que tu regarde les resultats de ma fille elle s'appelle MONCAYO Magalie
J'attend ta reponse soit ici soit par email merci encore et bonne chance a toi
Je veux bien que tu regarde les resultats de ma fille elle s'appelle MONCAYO Magalie
J'attend ta reponse soit ici soit par email merci encore et bonne chance a toi
-
Nora
Bonjour à tous, je m'appelle Nora et j'ai aussi passé le concours à Tarbes j'attends les résultats de spycho avec impatience, j'arrête pas de me rendre sur le site pour regarder les résultats mais rien n'est affiché!!! c'est quand qu'il l'est affiche???? c'est très stressant
-
Nat
Coucou Nora, je viens de tel ils mettent les resultats sur le net du concours d'AP à Tarbes à 14h moi je stresse...........
-
NATHA
nat, pourais tu me donné l'adresse de ce site stp pour que je puisse allé voir les resultats de ma fille merci
-
Nora
Merci Nat tu peux pas savoir comment je stresse j'espère que tu l'auras