Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur bordeaux
-
vanessa
Re: concours sur bordeaux
bonsoir tout le monde !!
bon courage a tout le monde !!
Merde Merde Merde !!!
L'an dernier on était plus de 1200 !! a l'écrit
vanessa
bon courage a tout le monde !!
Merde Merde Merde !!!
L'an dernier on était plus de 1200 !! a l'écrit
vanessa
-
sarah
Voila c'est fait pour les tests! comment es avez vous trouvé?? j'ai pas trouvé ca facile, pas assez de temps et les exercices sur les contraires a trouver vous connaissiez ces mots??????(billebaude, avere, et les autres???) quelq'un sait combien on est d inscrite ??
-
Fanny
Personnellement par rapport à Rennes et à Nantes, je n'ai pas trouvé les tests psychotechniques de Bordeaux très évident. J'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire mais je suis pas tellement confiante vis à vis du résultat. Bref les dés sont joués maintenant, plus qu'à attendre la réponse... Bisou. FANNY.
-
vanessa
coucou tout le monde !
ca y est c'est fait.
quelqun a compri la deuxiéme épreuve?
car moi j'ai rien compri.
c'était pas facil.
biz
ca y est c'est fait.
quelqun a compri la deuxiéme épreuve?
car moi j'ai rien compri.
c'était pas facil.
biz
-
Many
coucou à toutes,
La deuxième épreuve je n'ai rien compris ,ainsi que les mots (abhorrer, malingre..).
Je n'ai pas pu finir les épreuves (PSYCHOTECHNIQUE ET C.GENERALE). C chaud on était plus de 1000 candidat pour seulement 30 places!! il faut arreter de déconner. Bref j'espère que vous avez reussi. Je dirait comme Fanny, je ne suis pas sur de mes bons resultat mais bon les dès sont jetés , il n'ya plus qu'à attendre les résultat
:hein?:
biz à toutes
La deuxième épreuve je n'ai rien compris ,ainsi que les mots (abhorrer, malingre..).
Je n'ai pas pu finir les épreuves (PSYCHOTECHNIQUE ET C.GENERALE). C chaud on était plus de 1000 candidat pour seulement 30 places!! il faut arreter de déconner. Bref j'espère que vous avez reussi. Je dirait comme Fanny, je ne suis pas sur de mes bons resultat mais bon les dès sont jetés , il n'ya plus qu'à attendre les résultat
biz à toutes
-
Laetitia
Salut à toutes!
Le concours était assez dur oui!
Bon, comparé à toulouse, moins dur, mais bon...
Surtout la deuxième épreuve... Un truc de fou!
Je connaissais ce genre d'exos, mais bon, il est super dur! Il faut avoir une logique assez spéciale (que je n'ai pas! lol)! Et puis, il y avait de ces mots.......
Bon, on verra bien!
A plus!
Le concours était assez dur oui!
Bon, comparé à toulouse, moins dur, mais bon...
Surtout la deuxième épreuve... Un truc de fou!
Je connaissais ce genre d'exos, mais bon, il est super dur! Il faut avoir une logique assez spéciale (que je n'ai pas! lol)! Et puis, il y avait de ces mots.......
Bon, on verra bien!
A plus!
-
sarah
La deuxieme epreuve c'etait les dessins??? moi j'ai compri donc jé reussi a faire les 6 ou 7 premiers mais alors apré les autres je voyé pas la differences entre les dessins!le pire c'eatit les mots !
-
lilibelle
Salut Isa, et bien, c'est fait! Et je me dit qu'on n'avait de quoi stresser, l'épreuve deux, je ne suis pas sùr d'avoir bien compris, pour le reste pas le temps de tout finir et toi? C'était chaud!!!
Et tous ce monde, ça fait monter la pression...
J'ai pensé à toi car avec mon Mari, on est arrivé côté amphi 9 justement, alors on a monté les marches et dù traverser toute la foule en sens inverse, peut-être que, à ce moment là on c'est croisé. A par ça, pour ma part, je pense que ce ne sera pas pour cette année, et toi qu'en penses-tu?
Et tous ce monde, ça fait monter la pression...
J'ai pensé à toi car avec mon Mari, on est arrivé côté amphi 9 justement, alors on a monté les marches et dù traverser toute la foule en sens inverse, peut-être que, à ce moment là on c'est croisé. A par ça, pour ma part, je pense que ce ne sera pas pour cette année, et toi qu'en penses-tu?
-
sarah
salut
moi j'ai preféré finir la 1er et la 3eme epreuve, qui était pour moi assez facile, mais j'ai pas eu le temps de decouvrir la 2eme...
moi j'ai preféré finir la 1er et la 3eme epreuve, qui était pour moi assez facile, mais j'ai pas eu le temps de decouvrir la 2eme...
-
isa
salut Lilibelle!
et bien oui nous nous sommes certainement croisées Samedi, j'étais devant l'amphi 9 avec mon mari moi aussi à partir de 13h15...je trouve ça fou d'accepter autant de monde pour cette épreuve!il y avait un monde dingue!!!quand tu imagines les 30 malheureuses places pour l'école...enfin j'ai trouvé les épreuves moyennement difficiles sauf la seconde ou là j'ai un peu paniqué et du coup je l'ai zappée.Sinon gros problème de temps...j'avoue que moi aussi pour cette année je me fais peu d'illusion,à voir de toutes façons les jeux sont faits mais c'est toujours râlant d'avoir les réponses 2 jours aprés l'exam! on se tient au courant pour la suite des évènements...à plus tard bises
et bien oui nous nous sommes certainement croisées Samedi, j'étais devant l'amphi 9 avec mon mari moi aussi à partir de 13h15...je trouve ça fou d'accepter autant de monde pour cette épreuve!il y avait un monde dingue!!!quand tu imagines les 30 malheureuses places pour l'école...enfin j'ai trouvé les épreuves moyennement difficiles sauf la seconde ou là j'ai un peu paniqué et du coup je l'ai zappée.Sinon gros problème de temps...j'avoue que moi aussi pour cette année je me fais peu d'illusion,à voir de toutes façons les jeux sont faits mais c'est toujours râlant d'avoir les réponses 2 jours aprés l'exam! on se tient au courant pour la suite des évènements...à plus tard bises