Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire Brive
-
élodie
Re: concours auxiliaire Brive
bonjour à tous,
je cherche une personne qui irait voir les résultat car moi j'habite pas à coté. je sais que lé résultat sont envoyé mais je stress et attendre c'est super stressant. merci de me répondre.
cordialement
élodie
je cherche une personne qui irait voir les résultat car moi j'habite pas à coté. je sais que lé résultat sont envoyé mais je stress et attendre c'est super stressant. merci de me répondre.
cordialement
élodie
-
Manon
Est ce que l'une d'entre vous a recu ces résultats? Car moi il n'y avait rine dans la boite aux lettres et j'aime pas attendre lol!
J'espère que vous serez aussi et que surtout, je serai recu aussi!!!
J'espère que vous serez aussi et que surtout, je serai recu aussi!!!
-
meggan
bonjour, j'ai passé mon concour a brive et pareil je n'ai pas encore recu les résultat est ce que vous savez ou c'est qu'il affiche les résultats? merci de me répondre! meg du 46
-
vanessa
coucou les filles !!
moi non plus je n'ai rien recu mais j'ai réussi trouver quelqu'un pour aller voir.
je vais a l'oral !!!
ouf !
biz a vous toute j'espére que vous aurez biento vos résultats
moi non plus je n'ai rien recu mais j'ai réussi trouver quelqu'un pour aller voir.
je vais a l'oral !!!
ouf !
biz a vous toute j'espére que vous aurez biento vos résultats
-
élodie
bonjour meggan,
les résultat sont affichés a l'école d'auxi à la croix rouge française moi j'ai vu que tu été du 46 et moi j'habite à cahors. j'attens le courrier pour les résultats car je trouve d'aller laba juste pour ça c'est trop couteux vu le prix des carburants. mais toi es ce que tu va voir lé résultat?ou es ce que tu a reçu un courrier? merci de me tenir au courant.
cordialement
élodie
les résultat sont affichés a l'école d'auxi à la croix rouge française moi j'ai vu que tu été du 46 et moi j'habite à cahors. j'attens le courrier pour les résultats car je trouve d'aller laba juste pour ça c'est trop couteux vu le prix des carburants. mais toi es ce que tu va voir lé résultat?ou es ce que tu a reçu un courrier? merci de me tenir au courant.
cordialement
élodie
-
leslie
jai aussi passé concours a brive et tj pas de rep!!! ms ca va bientot arriver je pense.
quelqu'un connais le nombre de places pr l'école ?? et combien on était a passer le concours ??
bon courage a toutes
quelqu'un connais le nombre de places pr l'école ?? et combien on était a passer le concours ??
bon courage a toutes
-
lilou
Les résultats de Brive arrivent!!!! Je suis reçu, plus qu'une étape à passer!!! Et vous????
-
élodie
bonjour leslie,
pour le nombre de places je pense qu'il y a 30 ou places mais pas plus. sinon je pense que l'on était 350 a passé le concours. moi je n'ai pas encore reçu les résultats avec impatience.
cordialement
élodie
pour le nombre de places je pense qu'il y a 30 ou places mais pas plus. sinon je pense que l'on était 350 a passé le concours. moi je n'ai pas encore reçu les résultats avec impatience.
cordialement
élodie
-
axelle
kikoo ...
b moi aussi j'ai passé le concours a brive et je n'est tjs pas de réponses...
c hyper stressant d'attendre cette fameuse lettre.
en tt cas felicitations pour celles qui l' ont eu.
b moi aussi j'ai passé le concours a brive et je n'est tjs pas de réponses...
c hyper stressant d'attendre cette fameuse lettre.
en tt cas felicitations pour celles qui l' ont eu.